| Msn | |
|
+5Kataklysm Legan Nathaniel Thalyk Kyle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Msn Dim 7 Déc - 21:41 | |
| OH OUI! OH OUI! OH OUI!
ON A DES MSN MAINTENANT! YOUHOUUU!
(Avouez donc que vous avez TOUS eu une pensée perverse...Bande de petits filous!)
Legan et moi sommes fiers de vous annoncer que nous nous sommes faits de jolis Msn! =D Donc, si vous nous voulez dans vos contacts bah... SÈCHEZ! MUAHAHAHAHHAH! (Aizen-taichô!)
...Sérieux, on vous les mets, tiens, ce sera moins chiant comme ça.
Moi: not_an_idiot@hotmail.com Legan: i.am.one.evil.f_cker@hotmail.com
Pour l'instant, nos Msn ne sont pas encore créés mais ça va pas tarder. ;D
FAITES COMME NOUS! HUHUHU! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Msn Lun 8 Déc - 21:53 | |
| Foutu kyle...
Thalyk: sexy.and.dumb@hotmail.fr | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Msn Mar 9 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 38 Pensée : La la, les shtroumph' la la! Race : Demi-Elfe Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Msn Sam 13 Déc - 6:57 | |
| Bande de no-life... -___- | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Msn Sam 13 Déc - 21:48 | |
| Peux-tu me rappeler qui a fait l'adresse email d'une efface?
Ah oui, toi. | |
|
| |
Kataklysm Grand mage noir
Nombre de messages : 234 Age : 34 Pensée : Immortal... Race : Démon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Msn Dim 14 Déc - 4:22 | |
| Ta gueuuuuuuule! Lui il était vrai! Legan et Kyle ainsi que Thalyk n'existent pas eux! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Msn Dim 14 Déc - 21:38 | |
| Thalyk a plus de vie dans son petit doigt qu'une efface n'en a dans tout son corps qui n'est même pas un vrai corps. | |
|
| |
Nathaniel Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 38 Pensée : La la, les shtroumph' la la! Race : Demi-Elfe Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Msn Lun 15 Déc - 0:20 | |
| ... Boris lui exiiisteuhh! Tu peux le toucher at least! Pas Thalyk! À moins que genre... tu touches ton écran d'ordi! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Msn Lun 15 Déc - 2:15 | |
| Oui mais pour nous, nos personnages sont mille fois plus vivants qu'une efface et que tous les gus randoms et inconnus pouvant se trouver sur terre, là. | |
|
| |
Kataklysm Grand mage noir
Nombre de messages : 234 Age : 34 Pensée : Immortal... Race : Démon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Msn Lun 15 Déc - 6:03 | |
| Peut-être bien, mais quand même! (T'As vraiment peter mon fun là... ¬¬)
Pour moi, Boris est plus vivant que vos trois personnages.
RENJI DANS UNE SOURCE THERMALEEEEEEE! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Msn Dim 21 Déc - 23:35 | |
| Désolée d'avoir pété ton fun mais c'est que je commençais à le prendre sérieusement...-____-
Bref, c'est ça qui est ça...N'empêche que j'approuve le RENJI DANS UNE SOURCE THERMAAALE! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Msn Lun 22 Déc - 4:45 | |
| | |
|
| |
Nathaniel Paysan
| Sujet: Re: Msn Lun 22 Déc - 23:06 | |
| NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
AVEC...
Euh...
BYAKUYAAAAAAA! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Msn Mar 23 Déc - 1:41 | |
| HAHA!
Avec Bibi! XD
Ils sont choux, ensemble, c'est vrai... ^^
Enfin... d'après les images que t'avais... O.o
Parce qu'il faut dire que je les connais pas encore... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Msn Mar 23 Déc - 3:02 | |
| Ouais...Mais...Renji peut aussi être hot avec...
ICHIGOOOOO! HUHUHU! xD | |
|
| |
Nathaniel Paysan
| Sujet: Re: Msn Mar 23 Déc - 3:05 | |
| Huhuu, la p'tite pic de Jo (Mise sous spoiler xD) - Spoiler:
xD hoho Pis... La mienne! ^^ Fallais je les mette! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Msn Mar 23 Déc - 3:20 | |
| Ahah! J'ai ENFIN pu voir! Mon frère a arrêté de fixer mon écran! xD | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Msn Mar 23 Déc - 3:22 | |
| *Bave*
Il est trop beau, Bibi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Msn Mar 23 Déc - 4:20 | |
| ey les mek vous savez ke ichigo veut dire fraise et que donc même batman a coté de lui a un nom qui a dla classe >_> |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Msn Mar 23 Déc - 4:52 | |
| Ichigo c'est beau comme nom -.- Ton batman a aucun rapport dans la convo mais... GOTHAM KNIGHT C'EST TELLEMENT HOT :3 Et je parle pas de dark knight la...moi je parle de GOTHAM knight, vu que plusieurs se sont trompés --" et le vieux film avec le joker joué par jack nicholson NICE | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Msn Mar 23 Déc - 5:13 | |
| Bien sûr qu'on savait qu'Ichigo voulait dire fraise!
Parce qu'Ichigo, c'est Fraise-man! (Surnom d'un inside entre moi et moi.... J'ai vraiment besoin d'amis... -.-") | |
|
| |
Nathaniel Paysan
| Sujet: Re: Msn Mar 23 Déc - 6:30 | |
| NOOOOOOOOON!
ICHIGO C'EST BERRY-TAN!
^^
Le super surnom donné par la Vizard focké avec les cheveux verts pomme! =D
Oh, et puis sweet que t'aies pu voir parce que ton gnome de frère est partis xD "JE SUIS GAAAAAYYYY!!!!!!!!!" | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Msn Jeu 25 Déc - 9:26 | |
| Hey en passant! Vos pics de yaoi la, si vous vous permettez... BAH MOI AUSSI J'ME PERMET! MUAHAHA Vous savez ça va être quoi alors si vous voulez pas voir, regardez pas c'est tout xD - Spoiler:
Et pour vous consoler, voici du yaoi xD | |
|
| |
Belleth Assassin
Nombre de messages : 535 Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord! Race : Elfe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Msn Jeu 25 Déc - 9:34 | |
| Personnellement je crois que thalyk a de très bon gouts :3 | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Msn Jeu 25 Déc - 18:13 | |
| Elle est belle l'image de Loveless! *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msn | |
| |
|
| |
| Msn | |
|