| Long time, eh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Long time, eh! Lun 30 Mar - 2:53 | |
| Et ouaip. Ça fait tellement longtemps que je suis venue sur le forum, qu'on peut presque voir des toiles d'araignées dans les coins de la page!
Bref, je sais que personne va répondre... Mais je m'en fous! 8DDD | |
|
| |
Kataklysm Grand mage noir
Nombre de messages : 234 Age : 34 Pensée : Immortal... Race : Démon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Long time, eh! Lun 30 Mar - 3:33 | |
| C'est ça, j'suis personne!? >.>
Je venais avant, quand il commençait à mourir... mais là bon... y'avait pu d'interet il était vraiment vraiment mort... donc... ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Long time, eh! Jeu 2 Avr - 3:01 | |
| moi je suis revenu ya quelque jours jai meme fait une nouvelle présentation et a ma grande déseption, jai remarqué que le forum est completement innactif! on devrais le remetre sur pied quess que vous en pensez? |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Pensée : Immortal... Race : Démon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Long time, eh! Jeu 2 Avr - 4:07 | |
| 'Pas vraiment à nous de voir...
Faudrait en parler à Jo... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Long time, eh! Jeu 2 Avr - 4:20 | |
| Ah là là... Ben, honnêtement, je sais pas trop vu que ce forum est vraiment vieux et plutôt brouillon à sa façon. xD Mais tsé, je l'aime bien vu que c'est mon tout premier alors, je le supprimerai pas et je le garde là pour ceux à qui ça tentent de poster. xD
Pour ce qui est de le remettre sur pied... Ça reste à voir... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Long time, eh! Jeu 2 Avr - 4:24 | |
| xD Wais ton fow' est nicee... mais c'est mieux quand t'as d'la population active! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Long time, eh! Ven 3 Avr - 2:11 | |
| Je peu faire de la pub si sa peu aider? |
|
| |
| Sujet: Re: Long time, eh! Ven 3 Avr - 4:07 | |
| Ça peut aider... mais pas quand le forum est DÉJÀ mort... xD Les gens s'inscrions pas si le forum est pas en vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Long time, eh! Ven 3 Avr - 4:39 | |
| bah c'est comme un forum qui est nouveau c'est jusqu'il est vieu... sa change pas grand chose |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Long time, eh! Dim 19 Avr - 0:23 | |
| En fait, j'ai comme plus l'envie qu'il reste personnel, ce forum...J'ai plus ou moins le goût de m'en occuper ultra-sérieusement parce que bon, comme je disais, y'est vieux et TRÈS brouillon. Soo...J'préfère que ça reste entre amis. | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Long time, eh! Dim 19 Avr - 17:23 | |
| très brouillon?
*soupire* mot scientifique...
è_é
Tu sais ce que tu peu faire jo? Non, Amadriel? è_é Répondre à ce pauvre thal >.> | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Long time, eh! Dim 19 Avr - 18:43 | |
| LOL.
Ouais ben on pourrait aussi commencer un autre topic, tsé. Histoire de se remettre dans le mood comme il faut...Parce que sinon, ça me fait bizarre. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Long time, eh! Lun 20 Avr - 1:14 | |
| xD
Allons tous en grande comunauté aux toilettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Long time, eh! Lun 20 Avr - 1:34 | |
| On devrais refaire un poste comme celui du bal en invitan les membres |
|
| |
Belleth Assassin
Nombre de messages : 535 Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord! Race : Elfe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Long time, eh! Mer 22 Avr - 3:51 | |
| Ouais jo bonne idée. Un new topic..entre amadriel et thal.
Pas comme un bal. | |
|
| |
Allen Ange gardien de Kai Laiho
| Sujet: Re: Long time, eh! Mer 8 Juil - 4:26 | |
| Ahaha!
Lalalala... J'aime être un uke kawai. 8D
Bref, on joue à un jeu! 8D
La première personne qui dit quels autres persos je fais sur le forum va gagner! 8D | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Long time, eh! Mer 8 Juil - 4:52 | |
| | |
|
| |
Allen Ange gardien de Kai Laiho
| Sujet: Re: Long time, eh! Mer 8 Juil - 4:59 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Long time, eh! Mer 15 Juil - 23:46 | |
| HAHAHAHAHA XD personne joue. XD | |
|
| |
Kai Protégé d'Allen Reklaw
| Sujet: Re: Long time, eh! Ven 24 Juil - 3:01 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOL THALYK
xD
Moi je vais jouer alors... pcq j'ai rien à faire JE -au moins moi je réponds!- vais répondre à mon "uke kawai"
Legan Truc muche-kawai Et une autre fille que j'ai oublié le nom... Mais sur sa pic elle a un perroquet! J'pense que c' est un perroquet... LE TRUC DES FROOT LOOPS FUCK. xD | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Long time, eh! Mar 18 Aoû - 18:51 | |
| HAHAHA WTF XD FRUIT LOOPS :O JEN AI VU AU COSCOO LAUTRE JOUR, CEST BBONNN <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Long time, eh! Dim 23 Aoû - 1:12 | |
| xD J'aime pas les Frootloops. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Long time, eh! | |
| |
|
| |
| Long time, eh! | |
|