| Quand on a des problems on vient ici... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Ven 20 Jan - 17:40 | |
| Sorry but i understand english!!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 0:25 | |
| damn **** ok the traduce all i just begin to say | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 0:35 | |
| En t k meme in french je gage quon catcherais po! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 0:37 | |
| oui vous compreneriez et vous cramperiez! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 0:49 | |
| merde je suis fatigué, je vais faire un genre de chat
[Localdefense] [Okage]: NE level 36 chaseuse, animal nommé arleth niveau 35, NE nommé belleh....MERDE!c'est l'autre perso de nells!
[Localdefense] [Zunjy]: je t'ai d.ja dit qu'il n'y a pas de nells sur ce maudit serveur, met toi ca dans la tête imbécil!
[Localdefense] [Okage]: parle pas!tu sais bien que nells est tout simplement sur un autre serveur, et en plus zunjy, tu la connais!tu était sur bronzbears avec elle!
[Localdefense] ][Zunjy]: ...bien heu....arrêté la!elle nous attack!
[Localdefense] [Okage] ouais ouais...
Okage, mort-vivant niveau60 voleur, désert
[Localdefense] [Zunjy]: maudit stupide niveau 60!Je souhaite que je pourrais être 70!!!ho bien sur je sais que tu est 60, mortvivant etc parceque 'ai fait shift click sur ton nom alors je sais tout!
[Localdefense] [Okage]: **** je sais tout ca!voyon voir qui tu est...
Zunjy, troll shaman niveau 7, Durotar
[Localdefense] [Zunjy]: DORGHH!hey!Pourquoi personne d'autre ne parle?
[Localdefense] [Okage]: attend une seconde je vais voir...:O omd!Ils veulent tous être l'ami de belleth! WTF?!?!!?elle est de l'alliance!Ok elle est populaire avec l'alliance mais pourquoi avec la horde?
[Localdefense] [Belleth]: parceque je ne suis pas qu'un membre de l'alliance -commence a rire diaboliquement-
[Localdefense] [Okage]: BELL COMMENT PEUT TU PARLÉ A LA HORDE!!!!
[Localdefense] [Zunjy]: **** QUESS QUE TU EST!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 0:57 | |
| Ben oui, tu va finir par embrasser les pied de ton anglais chéris! Respect un peu notre langue siyouplait! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 0:59 | |
| ok ok mais c juste que j,aime beaucoup l'anglais -passionément- mais tsé chui pas pour viré anglaise!....je crois | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 1:09 | |
| C sa que je me disais.
-soupir-
*aucun respect pour le francais* | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 1:24 | |
| lol c drole comment ta pic a la changé! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 21 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Dim 22 Jan - 21:05 | |
| moi j'ai quelque chose a dire entouka, Seaz, un ami sur WoW, il habite au canada, toronto!Ca ce peut que j,aille voir ma maraine a toronto un manné! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Dim 22 Jan - 22:52 | |
| Cool c le fun mais t sur au moins qu'aller voir un gars que ta connu sur un jeu video de l'internet? Pas sur mais au pire tu y va avec quelqu'un. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Lun 23 Jan - 0:43 | |
| j,ai pas dit que j'allais le rencontré, jusque eut être que par hasard je pourrais le rencontré | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Lun 23 Jan - 16:15 | |
| Toi = pour lui | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Lun 23 Jan - 17:08 | |
| Ok et par hasard tu va savoir que c lui. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 4 Fév - 5:10 | |
| - Drow a écrit:
- Toi = pour lui
huh fuck you, c pas lui que j,aime... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 4 Fév - 5:11 | |
| et oui je vais le savoir, sufit qu'il m'envoy sa photo...et que vous ête démoralisante!et que j,aime pas sa les gens qui éssay de voir tous le obstacle pour que la *** de personne réussisse pas! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 4 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Sam 4 Fév - 18:11 | |
| D'accord c juste que sa métonnerais mais tant mieux pour toi si tu le rencontre! Je dis sa ^pass jai vraiment l'impression que t amis de WoW son plus important que nous pi c poche sinon.. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Mer 8 Fév - 1:02 | |
| Joanie, pendant combien de temp moi toi et cam on a été ami?Depuis combien de temps je suis ami avec les gens de wow? Crois tu qu'ils son plus important quewvous? | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... Jeu 9 Fév - 0:45 | |
| Ben, difficile à dire...non ctune joke lol! De toute façon sa dérange po si t plus ami avec quelqu'un dautre c po nous qui décide a ta place. Tk changeons de sujets pass celui la y mène nul part. Lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a des problems on vient ici... | |
| |
|
| |
| Quand on a des problems on vient ici... | |
|