Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: la Maison de thalyk (Desamar) Mer 9 Aoû - 17:28
-Biensur
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: la Maison de thalyk (Desamar) Mer 9 Aoû - 21:24
-Si tu es d'accord, je peux te transformer en humain pour une journée!
Elle lui sourit.
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: la Maison de thalyk (Desamar) Jeu 10 Aoû - 2:32
*il lui sourit*
-C'est bien gentil Amadriel...oh oui, si gentil...mais si les gens prennait une minute pour nous écouté les uns les autres, vous sauriez tous que je puis déja reprendre forme humaine a volonté.
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: la Maison de thalyk (Desamar) Jeu 10 Aoû - 21:56
Amadriel lui sourit.
-Tu sais Thalyk... je me demande alors pourquoi tu as eu cette pensée...
Elle lui sourit une dernière fois et tourna les talons.
Thalyk Loup
Sujet: Re: la Maison de thalyk (Desamar) Jeu 10 Aoû - 23:24
*Il murmura*
-Parcequ'un loup et un homme loup..ca ce ressemble beaucoup..
*Il éclata de rire puis dit d'une voix un peut plus forte mais pas trop*
-Elle ma crus!!Ca me fait quand même du mal de lui mentir mais...bon, je suis enfin seul!
Thalyk Loup
Sujet: Re: la Maison de thalyk (Desamar) Sam 12 Aoû - 22:41
-Qu'est-ce que je peut bien faire..hmm!je sais!
*il parti plus loins dans la forêt*
Amadriel Déesse suprême
Sujet: Re: la Maison de thalyk (Desamar) Dim 13 Aoû - 18:29
Amadriel secoua la tête et soupira. Elle n'avait pas vraiment l'intention d'aller à la bibliothèque alors elle partit dans la forêt pour s'entraîner un peu.