Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Une visite Dim 2 Avr - 1:06 | |
| Kyle apparut au milieu du magnifique hall en tenant la main de Maeila. Il s'empressa de la relacher et rougit.
-C'est le hall, il est aussi magnifique que gigantesque.
Il regarda autour en affichant un drole de sourire. | |
|
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une visite Dim 2 Avr - 1:09 | |
| Maeila était plus occupée à dévorer Kyle des yeux en cherchant à croiser son regard. Mais lorsqu'il la regarda elle lui sourit. Puis détourna son regard pour voir le palais. Ce spectacle lui coupa le souffle et elle ne put s'empêcher d'aprouver les paroles de Kyle.
-Tu as raison...c'est un endroit si merveilleux qu'on jurerait que c'est magique!
Elle s'approcha de Kyle et le prit par la main. Elle remarqua qu'il avait rougit.
-Aller viens! Je voudrais voir ça de plus près! | |
|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Une visite Ven 30 Juin - 22:04 | |
| -D'accord.
Il reprit contenance et le rouge disparut de son visage aussi vite qu'il était apparu. Il l'emmena ensuite voir la salle d'audience, vide car on ne recevait presque jamais d'invité dans le royaume. | |
|
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une visite Ven 30 Juin - 22:19 | |
| Maeila regarda Kyle en coin pendant toute la durée de la visite sans vraiment apprécier ce qui s'y trouvait.
-C'était fantastique, tu devrais te faire guide Kyle!
Elle éclata de rire.
-Tu serais vraiment bon! | |
|
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Une visite Sam 1 Juil - 2:46 | |
| Il fit la révérence.
-Merci mademoiselle!
Kyle éclata de rire.
-Mais je ne crois pas que ce serait le travail idéal pour moi. | |
|
Maeila Mage
| Sujet: Re: Une visite Dim 2 Juil - 17:03 | |
| Elle lui prit la main et lui sourit.
-Tu viens! Il faut rentrer car il va bientôt faire nuit. | |
|
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Une visite Ven 7 Juil - 20:59 | |
| -Oui d'accord...
Il lui sourit et ils disparurent. | |
|