| Dans la forêt, pres de la rivière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Dans la forêt, pres de la rivière Sam 12 Aoû - 22:44 | |
| *Desmare se cacha dans les buissons, attendant qu'une personnes vienne se promené par la*
-Quels idiots..j'ai faim! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Dim 13 Aoû - 18:26 | |
| Amadriel, qui était debout sur une haute branche d'un chêne, sauta par terre. Elle ne vit pas Desamar qui s'était dissimulé. Elle était venu ici pour faire un peu d'exercice. Elle s'étira doucement et d'un bond, s'accrocha à une branche. Elle se balança quelques instant dans le vide et en un élan, se retrouva debout sur cette branche. C'est alors qu'elle aperçut Desamar. | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mar 15 Aoû - 0:38 | |
| Lagualia se promenait sur le sentier quand elle entendit un mouvement dans les buissons. | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mar 15 Aoû - 15:18 | |
| ((cal** la!!!vous pouvé pas tous savoir ?%@# de #*(%#!Je suis en rogne, mon père me fait chié...mais lagualia, je bougeais même pas))
*il soupiras et dit TRÈS BAS pour ne PAS que PERSONNES ne L'ENTENDE parceque ils SAVENT TOUJOURS TOUT!!!!*
-Elle doivent être blonde de nature | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mar 15 Aoû - 15:20 | |
| *Finalament il sorti du buisson*
-On peut jamais faire de surprises avec des dieux "je-sais-tout"
*il prit un poisson et parti*
-Je vais faire d'la cuisine SANS MAGIE | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 17:18 | |
| Amadriel lui fit les yeux ronds.
-Hum..on dirait que tu as une dent contre les dieux toi...
Elle haussa les épaules. Après tout, quand il décidait de faire la tête, rien ne pouvait le changer! Elle sauta sur ses mains et se mit en équilibre. Puis elle fit un saut et atterit sur ses deux pieds. | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 20:18 | |
| Amadriel se frotta les mains et lui sourit.
-Bonjour Lagualia! | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 20:28 | |
| Maeila arriva sur place et vit Lagualia, la petite nouvelle et Amadriel. Elle marcha vers elles et leur sourit.
-Salut à tous! Je suis contente de tomber sur vous! Je me promenais et là jai entendu des voix alors je suis venue voir! | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 20:41 | |
| Mortis apparu soudainement mais na pas vue que les autre était la et cria facher: -Merde! Encore sa fais quatre fois que sa arrive avoir des problemes avec sa téléportation pour un demi-dieux ses stupide vraiment stupide une chanse que persone ne ma vu. Et il reparti aussitôt.
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 20:52 | |
| -Huh...c'était qui celui là? Ah oui...le fou qu'on a vu la dernière fois?
Elle fronça les sourcils.
-En tout cas, il est louche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 21:12 | |
| Mortis apparut a nouveaux choquer et il dit en s'adraissent Maeila -Ne tavise pas de me traiter de fou ou tu le regrettaira. juste a la fin de sa phrase trois démon apparurent aussitôt et Mortis dit: -Débrouiller vous avec. Et Mortis désparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 21:15 | |
| Le premier fonca sur maeila et les deux autres démons foncèrent vers les autres persone. | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 21:18 | |
| Maeila le regarda interloquée. Non mais, il envoie ses démons se faire tuer! Il est fou! On dirait qu'il n'avait pas remarqué qu'il y avait trois déesse ici! Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire devant les trois démons qui avaient l'air de se demander ce qu'il faisait là.
- C'est trop...drôle!
Elle se tourna alors vers les autres, ignorant les démons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 21:37 | |
| Tout à coup les démon disparure aussitôt | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 21:39 | |
| Maeila se retourna, ayant entendu un bruit mais ne vit rien. Les démons avaient disparuent.
-Cest mieux, siffla-t-elle, entre cest dents.
Elle fit un bond et se retrouva sur une branche d'arbre, en haut des deux autres jeunes femmes.
-Bon alors, Amadriel...je peux m'entraîner avec toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 21:42 | |
| Soudin Maeila se senti tirer par la jambe et tomba face contre le sol. | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 21:46 | |
| Elle bondit sur ses pieds et hurla un nom.
-MORTIS!!!
Une ombre lui passa devant les yeux puis elle tâcha de se calmer.
-Bon du calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 21:48 | |
| Une voix qui n'était pas celle de Mortis sélevat: -ha ha ha ha pauvre petite déesse | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 22:16 | |
| -Amadriel retiens moi parce que je vais faire un malheur!
Elle joingnit les mains et ouvrit soudainement les bras, projetant un rayon en cercle sur plusieurs dizaines de kilomètres. Les démons réapparurent et furent propulsé au loin.
-Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 22:22 | |
| Un des démon s'écria : -Nous nous revairons. Et les trois démon se téléportairent. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 22:46 | |
| Kyle arriva juste à temps pour voir se drôle de spectacle.
-Non mais qu'est-ce que c'est que ça? | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 22:47 | |
| Amadriel se précipita sur Kyle et le prit dans ses bras comme le ferais une mère.
-Kyyyle!!! Enfin on se revoit!!! Ça faisait un bon bout de temps tu trouve pas? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 23:02 | |
| Il lui sourit, un peu gêné.
-Oui je sais...je m'étais un peu enfermé, tu comprends? | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière Mer 16 Aoû - 23:10 | |
| -Kyle, salut!
Elle accourue lui serrer la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la forêt, pres de la rivière | |
| |
|
| |
| Dans la forêt, pres de la rivière | |
|