| Combat mortel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Combat mortel Lun 28 Aoû - 22:33 | |
| Maeila lui tira la langue et disparut. | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Combat mortel Lun 28 Aoû - 22:57 | |
| -i manquai plus que sa a lie dans mes panser je vais mettre un bouclier. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Combat mortel Mar 29 Aoû - 20:37 | |
| Kyle réapparut.
-Juste pour t'embêter!
Et il disparut. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Combat mortel Mar 29 Aoû - 21:42 | |
| -HA MERDE!!!!! bon on reprend l'entrainement. | |
|
| |
Xania Invité
| Sujet: Re: Combat mortel Ven 6 Oct - 20:06 | |
| -Pas SI VITE!!!!J'ai a te parler Mortis et MAINTENANT!!!!On ce revoit dans le panthéon!(je nous ai créé un sujet!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Combat mortel Ven 20 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Combat mortel Mer 15 Nov - 3:14 | |
| Une voix retentit en écho:
-Je te prévois des ennuis, cher Mortis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat mortel Mer 15 Nov - 5:30 | |
| -Qu'est ce que tu me veux encore? | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Combat mortel Jeu 16 Nov - 1:49 | |
| Amadriel apparut devant.
-Désolé de te déranger mais je crois que tu ferais bien d'aller voir Xania...elle n'est pas d'un natural très patiente.
Elle lui fit un sourire désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat mortel Sam 2 Fév - 22:04 | |
| vous devriez vous calmer un peu ! les gars dit brittany qui apparut soudainement( desoler jsuis weard) |
|
| |
| Sujet: Re: Combat mortel Mer 6 Aoû - 18:18 | |
| lol ta déterrer un sujet qui date de aout 2--6 llol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat mortel | |
| |
|
| |
| Combat mortel | |
|