| Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? | |
|
+4Maeila Drow Lagualia Amadriel 8 participants |
|
Qu'est-ce que vous avez fait pendant vos deux semaines de vacances? | Voyage! Voyage! | | 0% | [ 0 ] | Oh...rien du tout... | | 50% | [ 3 ] | Visité la famille! | | 50% | [ 3 ] | P'tit Noël avec mes parents! | | 0% | [ 0 ] | On a reçu tout plein de monde! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Sam 3 Mar - 4:06 | |
| Si j'traduis en français, No veut dire: Meilleur ami... | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Lun 5 Mar - 1:42 | |
| ok javais catcher!!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Lun 5 Mar - 2:49 | |
| Je m'en doutais! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Ven 4 Mai - 21:08 | |
| ouais! mon language est trop complexe pour que vous le compreniez tous! lol! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Sam 5 Mai - 20:06 | |
| c pass que on avait catcher..dah! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Sam 5 Mai - 20:32 | |
| Ouais No, t'as raison...tu sais, moi je ne parle pas en therme de stupidité.... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Dim 6 Mai - 18:32 | |
| tu vois, je pensais la même chose envers toi... on est télépates! | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Lun 7 Mai - 3:58 | |
| |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Lun 18 Juin - 22:37 | |
| HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!! MOOOOOONYYYYYYYYYYYYYYYYYY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 17 Juil - 2:35 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! Sérieux, j'ai comme verser une larme toute minucule quand Sirius est mort dans le film... |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 17 Juil - 3:17 | |
| Moi j'ai failli verser une larme quand l'Ordre du Phénix est arrivée à leur rescousse! Moi je marche comme ça! Je braille pas quand quelqu'un meurt mais quand les renforts du Bien arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 17 Juil - 3:22 | |
| ... |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Jeu 19 Juil - 1:02 | |
| Ben ouais quoi! Tsé... y'a plusieurs sortes de sentimentaliste? (Ça se dit ce truc??) | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Lun 13 Aoû - 18:20 | |
| je croit que je suis devenu bocoup trop stupide pour comprendre(hahaha!) | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Lun 20 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Lun 27 Aoû - 2:07 | |
| Ça, tout le monde le sait qu'elle est weird... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 28 Aoû - 1:35 | |
| Ouais, ouais... Cam, en gros bah, dans les films ou les gentils vont arriver pour sauver les héros bah, moi j'en suis tellement contente que c'est là que je rase de brailler! C'est plus clair? |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 28 Aoû - 2:00 | |
| Lar8ewtewji9tgwerugowrkotg jrejgirngieuopwel | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 28 Aoû - 3:25 | |
| Arg! Ne postez pas de trucs pareil! Je vais mettre une loi contre le flood! Quoique là, faudrait que je banisse tout le monde... | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 28 Aoû - 3:28 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 28 Aoû - 19:52 | |
| Ben j'peux pas... faudrait que j'me bannisse carrément moi-même... Arg! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Lun 17 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? Mar 18 Déc - 2:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous avez fait de vos deux semaines de congé? | |
|