Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans un arbre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:25

-Allons! Ça c'est passé il y a tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:26

- Je vais vous laissez régler vos compte en paix, Aurevoir

Passe proche de Aranea lui murmure

- Bonne chance

Saute en bas de sa branche, récupère l'épée que son dieu lui a fait tomber et part comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:38

Aranea jeta un regard noir à Miku, agacée.

-Ne me parle pas avec autant de familiarité, gamine!

Puis elle se tourna vers Lagualia et dit avec haine:

-Comment oses-tu dire cela?! Et saches, déesse de mes deux, que ce n'est pas uniquement pour ça! Je trouverai Amadriel... et je la tuerai!

Elle sembla se calmer un instant puis reprit avec un sourire dément:

-Et si tu tentes de m'en empêcher, je te tuerai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:39

-Qu'a-tu après Amadriel? Elle est très sympa, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:48

-Ça... ce n'est pas de tes affaires!, répliqua méchamment Aranea. Je ne suis pas l'une de ses personnes qui se laissent avoir à vos cours de psycologie à deux balles!

Elle posa ses yeux jaunes devenus foncés sur Lagualia et dit d'une voix pleine de démence:

-Je n'ai pas de maître et ne respecte personne...Mais j'en veux particulièrement à Amadriel pour une raison que je ne dirais pas. Je connais le moyen pour tuer un dieu... et je le garde spécialement pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:50

-Alons, n'essaie pas de m'effrayer! Tu ne me fais pas peur! lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:57

Aranea sourit, dévoilant ses canines proéminentes.

-Vraiment?

Elle poussa un sifflement aigu et tendit la main. Des choses noires jaillirent des arbres et grimpèrent sur les jambes d'Aranea, puis le corps, jusqu'à atteindre ses bras tendus.

-Je ne te fais pas peur?

Une bonne dizaines d'araignées noires parcouraient librement son corps, chose qui ne semblait même pas gêner Aranea.
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:58

-Non, je trouve ceci juste... dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:02

-Vraiment?, sourit moqueusement Aranea.

Elle se pencha et ramassa une grosse araignée aux longues pattes.

-Tu connais cette espèce?, demanda-t-elle d'un ton trop empreint d'ironie pour être innocent tandis que les autres bêtes quittaient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:05

-J'ai assez perdu de temps, je m'en vais. Salut!

Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:17

-Je t'énerve hein?, lança Aranea. Tu te sens impuissante malgré le fait que tu sois une déesse? Assez pathétique...

La démone ricana. Toutes les araignées avaient disparues comme si jamais elles n'étaient sorties.

-Ce don est une gracieuseté de cette chère déesse que tu aimes tant!
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:18

-Aurevoir! dit-elle en un sourire.

Elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:27

Aranea laissa un sourire dément se dessiner sur son visage avant de caresser distraitement la même araignée qu'elle avait présentée à Lagualia.

-Ce détachement feint... j'ai raison n'est-ce pas?

Puis elle fila entre les arbres sombres. Son rire clair et moqueur raisonna longuement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:08

-Mmm j'aimerais faire ta connaissance Aranea, nous pourrions conclure une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:16

La démone sourit ironiquement.

-Veuillez m'excuser, ô mon dieu, mais je ne fais confiance qu'à moi-même!, répondit-elle, moqueusement. Et puis, c'est bien étonnant qu'un aussi grand dieu veuille s'allier avec une pauvre démone comme moi!

Elle éclata d'un rire sonore mais peu sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:20

Mmm tes pouvoirs m'ont l'air assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:36

-Je n'ai pas de pouvoir, répliqua Aranea d'un ton agressif, autre que de contrôler ses charmantes petites bêtes..., ricana-t-elle tandis qu'une araignée se posait sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:41

Von claqua des doigts et enflamma d'un coup sec la petie araignée...
-Pourquoi tu n'acquiert pas d'autres pouvoirs, ceux-ci ne te servirons a rien lors d'un combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:45

Aranea laissa lentement tomber les cendres sur le sol. Un sourire dévoila ses crocs et elle répondit simplement:

-Je suis une guerrière.

Puis elle fit un bond et atterit souplement sur la branche d'un arbre.

-Et je ne respecte que moi! Tachez de ne pas l'oublier, ô mon dieu!, ajouta-t-elle d'un ton moqueur.

Elle disparue entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:48

Pendant que Arenea s'enfuiyait Von s'inttérogea pourquoi donc cette créature n'avait aucun respect envers les dieux, un jour il la punira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un arbre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans l'eau
» Dans les bains.
» Dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser