Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La créature des montagnes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La créature des montagnes Empty
MessageSujet: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 31 Aoû - 4:16

Le prince ce souvien que sont père lui avait raconter une légende sur cette créature étrange mais il voulait y aller pour voir si cette légende n'était qu'un mythe ou la réaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 31 Aoû - 17:12

Il attendit impatiamment que quelqun vien avec lui mais personne ne s'était proposer
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks

Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 31 Aoû - 17:16

- Je peux venir si tu le veux bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 31 Aoû - 17:18

après le combat que tu ma livrer la soirer derniere je peut savoir que tu sera de taille mais j'attendais aussi Luna
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks

Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 31 Aoû - 17:21

- Mais mon prince, je peux aussi vous laisser avec la comandante. Je vais redescendre au palais. Je ferai ma promenade un peu plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 31 Aoû - 17:22

mais on peut aussi y aller juste tout les 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyMar 4 Sep - 2:26

vous voulez que je vienne ou pas? fit Luna qui venait d'arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyJeu 6 Sep - 0:36

mais si tu vx plus on est de fous plus on rie
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 7 Sep - 0:31

- Mais je crois que je vais vous laisser...

Il n'était pas sur mais Darkus cru perçevoir de la déception dans sa voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyMar 11 Sep - 2:18

mais pourquoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptySam 15 Sep - 19:42

je comprendrais si vous preferer etre seul ... si Winks prefere etre en tete a tete avec vous je peux m'en aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyDim 16 Sep - 0:33

Mais non allons si les trois alors il sengagere dans la montagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyDim 16 Sep - 0:46

la nuit tomba et Sorah commenca a avoir froid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyDim 16 Sep - 4:29

Il y a une grotte par la-bas nous devrion y dormir si vous le voulez bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyDim 16 Sep - 4:58

avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyLun 17 Sep - 0:58

Ils entrerent dans la grotte et montèrent une campement et moin d'une heure et devant un beau feux de camp il disutèrent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyLun 17 Sep - 4:18

dis Darkus, tu crois que cette guerre va bientot prendre fin...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyLun 17 Sep - 15:04

non mais on dirait que nos soldat se range du coté du bien miku exemple qui essaye de m'attrapper pour me donner a Guenievre ou Sorah,elle nous a trahis!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyMar 18 Sep - 14:46

mai voyons, Sorah n'a jamais ete du cote du mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 26 Oct - 0:21

-bonjour ou aller vous comme sa?
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt

Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 26 Oct - 3:33

- Cette grotte... Pourquoi vous êtes venus ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes EmptyVen 26 Oct - 3:46

-on est meme pas dans une grotte epais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La créature des montagnes   La créature des montagnes Empty

La créature des montagnes
Page 1 sur 1