| Bain Royal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bain Royal Mer 5 Sep - 1:19 | |
| -Tu as tout à fait raison, ma chère Maeila! dit Lagualia qui venait d'apparaître. Puis-je me joindre à vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Mer 5 Sep - 1:56 | |
| "Mais bien sûr! Dit Guenièvre d.une voix enjouée. " |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bain Royal Mer 5 Sep - 1:59 | |
| Elle plongea dans l'eau. -Haaa... Kyle m'a dit qu'il vous apprendais la magie... Est-ce vrai? demandat-elle à Guenièvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Mer 5 Sep - 2:00 | |
| " Oui, il commence mes leçons demain, précisa la jeune femme." |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Bain Royal Mer 5 Sep - 2:03 | |
| Elle pouffa silencieusement. -À mon avis, il ne sera pas le meilleur des professeurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Mer 5 Sep - 2:26 | |
| |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Bain Royal Mer 5 Sep - 2:29 | |
| -Eh bien... Vois-tu, Kyle est très gentil, mais il peut être très... comment dire... immature! Enfin, peut-être que je me trompe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Mer 5 Sep - 2:52 | |
| off....de toute facon je le connait a peine alors je me fis a toi. |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bain Royal Jeu 6 Sep - 0:52 | |
| -Voyons Lagualia! Ne sois pas si dure avec ce cher Kyle!, lança Maeila en riant. Sorah, n'écoute pas tout ce que dit cette déesse! Elle est jalouse du talent inné de Kyle en magie!, fit théâtralement la jeune elfe en s'esclaffant par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Ven 7 Sep - 2:53 | |
| Sorah ne pu que rire a cette remarque. decidement, j'en ais encore beaucoup a apprendre sur vous et ce monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Bain Royal Mer 12 Sep - 19:35 | |
| -oh, moi qui pensait prendre mon bain toute seule,je me suis tous a fait tromper!Dit Amayelle dans un grand sourire. |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bain Royal Ven 14 Sep - 0:47 | |
| -Eh bien... vaut mieux être bien accompagnée que seule!, dit Maeila avec un sourire.
Elle eut l'air pensive et demanda:
-Heu...c'est bien ça le dicton? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Ven 14 Sep - 0:50 | |
| "C'est plutot, mieux vaut être seule que mal accompagné. Dit Guenièvre en éclatant d'un rire sincère. " |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Bain Royal Ven 14 Sep - 0:59 | |
| -Ah... je me disais bien aussi, marmonna Maeila avant de joindre la princesse dans son rire. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Bain Royal Ven 14 Sep - 1:01 | |
| -Maeila et les dictons... | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Bain Royal Ven 14 Sep - 1:15 | |
| -Hey! Qu'est-ce que tu veux dire par là?, fit Maeila en arrosant la déesse blonde. | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Bain Royal Ven 14 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Bain Royal Sam 15 Sep - 0:25 | |
| -Bien sûûûûr!, se fâcha faussement Maeila.
Puis, elle arrosa à nouveau son amie qui, évidemment, ne put s'empêcher de riposter.
-Prends ça! Langue de vipère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Sam 15 Sep - 0:27 | |
| Guenièvre ne pus s'empêcher de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Sam 15 Sep - 4:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Sam 15 Sep - 16:33 | |
| Guenièvre plongea sa tête dans l'eau, afin de laver ses longs cheveux blonds. |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Bain Royal Sam 15 Sep - 18:52 | |
| Maeila émit un rire avant de plonger sous l'eau chaude.
-Il n'y a rien de mieux qu'on bon bain, au risque de me répéter, soupira-t-elle de bonheur en remontant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Sam 15 Sep - 18:53 | |
| Il n'y a rien de plus vrai! Dit Guenièvre. |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Bain Royal Sam 15 Sep - 19:03 | |
| -Les jours sont plutôt calmes dans le royaume ces temps-ci..., fit Maeila. Est-ce que tu fais quelque chose aujourd'hui, toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bain Royal Sam 15 Sep - 19:05 | |
| "Je ne crois pas non, et toi?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain Royal | |
| |
|
| |