| vol au palais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Sam 15 Sep - 19:04 | |
| Ne vous inquiété pas, un jour, il aura ce qu'il mérite en attendant, je vais demander à mon père de vous faire venir d'autres plantes pour faire votre formule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Sam 15 Sep - 19:07 | |
| merci bien. comment pourrais-je vous remerciez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Sam 15 Sep - 19:08 | |
| "Ne vous en faite pas, ça me fait plaisir!" Dit Guenièvre avec un beau sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Sam 15 Sep - 19:09 | |
| j'apprecie beaucoup votre bonte dit sorah d'un ton sincere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Sam 15 Sep - 19:12 | |
| Guenièvre lui adressa le même sourire.
"Alors, je vous dit au revoir! Bonne fin de journée!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Sam 15 Sep - 19:17 | |
| bonne fin de soiree a vous auussi. vous me metterez au courant si jamais vous avez des nouvelles informations sur notre cher Darkus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Sam 15 Sep - 19:19 | |
| "Soyez en sûre!" Elle adressa un sourire et un signe de mains à la mage avant de sortir de la pièce, en gardant l'oeil ouvert." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Sam 15 Sep - 19:23 | |
| decidant de ne plus perdre de temps, la mage se rendit au coeur de la foret pour penser a tous ces evenements.
l'histoire se poursuit dans la foret dans : ''suite du vol au palais'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 17:21 | |
| Guenièvre s'éloigna. Décidément, ce Darkus lui causait bien des soucis.... |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 17:47 | |
| Maeila s'approcha de la princesse, l'air soucieuse.
-Que s'est-il passé? J'ai entendu du bruit, un peu comme si on se battait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 17:50 | |
| " Darkus, à volé des plantes à Sprah pour faire un potion d'invisibilité. Il a assomée Sorah contre le mur,et moi aussi par la même occassion. Puis, il est parti en courant comme un voleur. " Dit elle. |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 17:53 | |
| Maeila haussa les sourcils, étonnée.
-Darkus a accompli un vol dans ce palais en plein jour? Et lui même en plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 17:55 | |
| "Cet homme n'en manque pas d'audace... Souffla Guenièvre." |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 18:02 | |
| -C'est exactement ce que je me disais..., renchérit Maeila.
Elle eut l'air pensive avant de dire:
-Tu connais la nouvelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 18:03 | |
| "Non, dit elle en relevant la tête."
Maeila venait de piquer sa curiosité. |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 18:06 | |
| -Amadriel a assisté à une scène bien étrange de sa boule de cristal, fit Maeila. Elle m'a confié que le père de Darkus venait de le déroger de son trône... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 18:07 | |
| "Eh bien, son pouvoir n'aurait été que de courte durée... " Dit Guenièvre, songeuse. |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 18:10 | |
| -0ui, c'est bien vrai...Quoique le Roi des elfes noirs, le père de Darkus, se fait vieux... Je me doute bien que lorsqu'il mourra, qu'importe ce qu'il a été dit, Darkus reprendra le trône... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 18:12 | |
| "Et cette fois-ci, personne ne pourra l'en empêcher." Dit la Princesse des Elfes. |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: vol au palais Dim 16 Sep - 18:18 | |
| -Exactement, conclut Maeila. En espèrant que Winks l'adoucira... J'aimerais bien qu'il ne commette plus de mal inutile dans ce palais sans aucune raison... Ça me semble trop demandé..., soupira-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol au palais Mar 18 Sep - 2:46 | |
| "Vous avec bien raison! Dit Guenièvre." |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: vol au palais Mer 19 Sep - 2:57 | |
| -Mais...depuis quelques temps, il semble être devenu plus sociable...ou du moins, avec moi, fit Maeila après un court instant de silence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol au palais | |
| |
|
| |
| vol au palais | |
|