Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Regardon le paysage Lun 3 Sep - 23:54
- T'inquiète! C'est pas moi qui va les prendre! Je reste Guerrière moi! Malgré mon titre de Reine!!
Invité Invité
Sujet: Re: Regardon le paysage Lun 3 Sep - 23:55
- Oui, mais Darkus, sans vouloirs t'offensé... j'ai peur qu'il fasse quelque bétise en t'en que roi... j'espère que tu exerceras une certaine influence sur lui...
Miku afficha un visage asser inquiet.
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Regardon le paysage Mar 4 Sep - 0:00
-C'est sur que je vais essayer de l'ampêcher de faire des coinneries... C'est un peu mon rôle non?
Invité Invité
Sujet: Re: Regardon le paysage Mar 4 Sep - 0:15
Darkus qui écouta la conversation depuis un moment pouffa de rire quand Miku pensa qu'il allait faire des bétises.
Mushu Invité
Sujet: Re: Regardon le paysage Mar 4 Sep - 0:18
Mushu se tourna vers Winks et lui sourit gentilement. -Alor tu va te marier! Je suis contente pour toi!
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Regardon le paysage Mar 4 Sep - 0:20
Elle inclina la tête pour la remercier.
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Regardon le paysage Mar 4 Sep - 0:52
-J'imagine que je ne pourrai pas y assister en personne, dit alors Maeila avec un sourire. Alors je guetterai la cérémonie du haut de la boule de cristal d'Amadriel!
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Regardon le paysage Mar 4 Sep - 0:53
- Mais si tu peux venir! Vendredi soir aux montagnes.
Mushu Invité
Sujet: Re: Regardon le paysage Mar 4 Sep - 0:54
Mushu interesser se retourna demanda: - Moi aussi je peux venir??
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Regardon le paysage Mar 4 Sep - 0:59
Maeila sourit, les yeux pleins d'étoile:
-C'est vrai? Je peux venir? Génial! C'est bien une trève pour un mariage! Ça rend l'évènement encore plus merveilleux et spécial!
Winks Voyageuse
Sujet: Re: Regardon le paysage Ven 7 Sep - 0:23
- Vous pouvez venir toutes les deux! Hum... En fait je devrais peut être demander à Darkus avant...