| Perdu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:07 | |
| -Conduis-nous à lui... Il nous aidera à pénétrer le panthéon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:09 | |
| Miku la regarda en ésitant, mais elle produit un petit cris strident avec c'est doigt
- Il ne devrait pas tarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:10 | |
| Acylia la remercia d'un signe de tête, puis fixa le ciel bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:12 | |
| Miku entendi un cris encore plus strident que selui crée a l'aide de c'est doigt, une géante créature se posa proche, elle avait un aire ériter, mais Miku le rassura.
Miku présenta Feuer a la femme.
- Ne l'insulte pas, c'est un dragon intélligent il nous comprend et quand un dragon s'énerve c'est dévastateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:14 | |
| Elle s'appprocha de la bête. -Je n'ai aucune envie de lui faire du mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:16 | |
| Miku monta sur Feuer
- Alors vient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:17 | |
| Elle grimpa sur le dragon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:19 | |
| - Agrippe toi
Elle n'eut même pas le temps de dire autre chose, Feuer décolla comme un flêche et fonça directement au panthéon. De haut la vue étais tellement belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:23 | |
| Miku fit aterrir sont dragon non loin du panthéon.
- Je ne peut pas trop m'approcher on va se faire voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Mer 5 Sep - 4:29 | |
| -Ne t'inquètes pas... Elle descendit du dragon avec facilité. |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Perdu Jeu 6 Sep - 0:47 | |
| Le sol sur lequel elles se trouvaient semblait fait de nuages moelleux et on s'attendait presque à s'y enfoncer. Malgré tout, les pas se faisaient léger et le dragon semblait parfaitement à son aise sur se sol étrange. Au loin, une muraille grise se dressait, infinie. Lorsqu'Acylia fut rendue, elle put voir une immense grille en argent verrouillée. Avant même qu'elle ne puisse faire un mouvement de plus, une silhouette translucide se détacha du mur gris.
De forme vaguement humaine, l'espèce de fantôme donnait l'impression de porter une robe flottante et que ces cheveux ondulaient dans une brise innexistante. Elle prit soudainement la parole d'une voix douce:
-Veuillez déclarer votre identitée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Jeu 6 Sep - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Jeu 6 Sep - 0:56 | |
| "Ne serais-ce pas la jeune Acylia?Demanda Thalia, qui venait d'arriver par derrière. Que fais-tu ici?" |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Perdu Jeu 6 Sep - 1:17 | |
| -Déesse de la mort, identifiée, fit la voix douce de la silhouette translucide. Inconnue repérée. Veuillez déclarer identitée, répéta à nouveau le fantôme. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Perdu Jeu 6 Sep - 1:21 | |
| Les grilles de la porte s'ouvrirent soudainement sans même un bruit. Amadriel se tenait derrière, l'air calme et leva sa main se qui eut pour effet de faire disparaitre le fantôme qui s'effrita silencieusement dans un nuage de fumée blanche.
-Bonjour Acylia, Thalia, fit la déesse avec un hochement de tête respectueux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Jeu 6 Sep - 1:23 | |
| L'ancienne ange resta silencieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Jeu 6 Sep - 1:32 | |
| "Bonjour Amadriel, dit la Déesse avec un sourire poli. " |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Perdu Jeu 6 Sep - 2:05 | |
| -Acylia, si tu es venue jusqu'ici par tes propres moyens, tu dois bien avoir une bonne raison non?, fit Amadriel en haussant un sourcil interrogateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Ven 7 Sep - 0:23 | |
| -Je suis venue chercher des réponses... |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Perdu Sam 8 Sep - 1:16 | |
| Amadriel soupira. Elle s'y attendait quelque peu. Elle demanda:
-Des réponses à quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Sam 8 Sep - 1:17 | |
| -Je crois que tu le sais parfaitement... |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Perdu Sam 8 Sep - 19:08 | |
| Amadriel eut un faible sourire.
-Ce n'est pas à moi de le dire, Acylia. Ce sont tes questions. Je n'y répondrai que si tu ne me le demandes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu | |
| |
|
| |
| Perdu | |
|