| Chaleur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chaleur! Sam 8 Sep - 4:19 | |
| SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT TOUT LE MONDE! J'aimerais qu'on parle des effets nocifs de la chaleur sur la santé mentale des adolescents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUOWUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 4:33 | |
| Moi kan y fait tro chaud je devient completement BUZZER!! D'un coté c drole mais d'un autre... c pénible!
ROCK L'AIR CLIMATISÉE A L'ÉCOLE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 4:35 | |
| LE COURS DE CHANT EST MA MATIÈRE PRÉFÉRÉ PCQ IL Y L'AIR CLÉMATISÉ DANS LE LOCAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![scroll] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 4:52 | |
| chanseuse moi je creuve a journer longue |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 4:57 | |
| C'est le prix à payer pour avoir tous les profs les plus cool!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 5:09 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 5:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 17:21 | |
| Ouais... MUHAHAHAHAHAHA! LUNDI J'AI DU CHANT! MUHAHAHAHAHA!!! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 17:35 | |
| Heu... toi t'es pas dans le même local que nous, le prof l'a bien précisé...
ALORS PAS D'AIR CLIM!! MUAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHA!!
P-S: Enfin, je pense... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 17:36 | |
| Tous les locals de musique ont la clim! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Chaleur! Sam 8 Sep - 17:44 | |
| Ah! Logique... sinon les instruments iraient bien mal! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Jeu 13 Sep - 0:39 | |
| Eh oui! Et avec toute cette chaleur, on aurait pas envie de chanter! (Ouais, je sais, pas rapport...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Jeu 13 Sep - 1:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Jeu 13 Sep - 1:52 | |
| Mon vrai talent: Dire des choses qui ont pas rapport! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 0:38 | |
| VIVEUH KYYYYYYÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ!!!!! LALALILALÈREUH! Kyô: MAIS TU VAS TE LA FERMER, OUI? Moi: OUIIIIIIIIIIIN! KYON EST MÉCHANT AVEC MOUAH!!!! Jo: C'EST ATROOOOOOOCEUH! IL EST MÉCHANT AVEC TOUT LE MONDEUH!!! Moi: SUE AU MINET! |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 0:41 | |
| Kyô: QUOI?!
Moi: *Se jete sur Kyô* KYON CHÉRIIIII! POULQUOUUUAH ES-TU SI CRUEEEEL???! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 0:50 | |
| Moi: C'est un vrai mysère... Yuki: Et voilà qu'elle se met à parler comme Haru... Moi: Ça te pose un problème, Mickey Mouse? Yuki:... Harry: ... Draco: ... Blaise: ... Gaara:... Neji: ... Sasuke: ... Seamus: ... Dean: ... Neville: Bah, on fait quoi maintenant? Moi: NEVILLE! Salut! T'as jamais apparue encore, il était temps que tu sois là! Contente de te voir! Nev: ... Merci... ... ... ... Moi: ARG! Y'a trop de silence, ça m'empêche de me concentrer! *rature une phrase sur son devoir de potion* Naruto: T'es bizarre, toi... Moi: YAY! MERCI NARU! Naruto: Hem... C'étais pas un compliment... |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 1:09 | |
| Moi: *Se roule de rire à terre* BWAHAHAHAAHAHAAHAHAAHHAHAAHAHAHA!! MICKEY MOUSE! HAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
Draco: Si la blonde est bizarre, elle, elle est quoi au juste?
Blaise: Je cherche toujours...
Haru: Un vrai mystère...
Yuki: Aaaarg...
Kyô: Comment pas toi! *pointe Hatsuharu du doigt*
Moi: HAAHAHAAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAAH! YU..YUKII! HAHAAHAHAHAAHAHA!!
Neji: ... Elle est complètement folle...
Sasuke: Nooon? Sans blague, j'avais pas remarqué...
Naruto: Pour vrai? *Air imbécile*
Sasuke: *Marmonne* Gmmmbrlll...usuratonkachi...
Naruto: QUOOOUAH?!
Sasuke: J'ai dit...
Moi qui se relève comme si de rien n'était: VOS YEULEEES!
Tous: ...
Draco: Et c'est elle...
Blaise: Qui dit ça?
Seamus: Complètement folle, je dis...
Lee: Vous êtes méchants envers notre chère amie Joanie!
Moi: *Yeux pleins d'étoile* Il...Lee...a...dit...amie... moi...Lee... amie...moi...Lee...amis... moi...
Lee: DONC! Il faut respecter tout le monde même si représente quelques...différences! *Pose Nice guy*
Moi: Lee...amis...Lee a dit...amis... moi...Lee...amis... moi...Lee... *En transe*
Tous: ... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 1:15 | |
| Moi: Ouais, t'as raison, Lee! Il faut accepter leur différences! Par exemple, toi, tu as une coupe de cheveux laite comme ça se peut pas, mais t'es drôlement coooool! Lee: Hem, merci... Je vais prendre ça pour un compliment... Moi: Naruto est un épais fini... Naruto: Eh! Moi: *qui continue comme si de rien n'était* Draco est un niouf... Drake: QUOUAH? Moi: Harry est un nerd... Harry: EEEH! Moi: Ron est... Enfin, il est lui quoi! Ron: ? Moi: Hermione est un tite bollée... Mione: QUOI?! Moi: Blaise... J'en parle même pas... Blaise: Ça veut dire quoi ça?! Moi: Enfin, bref... L'important c'est que vous êtes tous troooooooop coooool comme vous êtes! | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 1:28 | |
| Moi: Ouais! T'as parfaitement raison No! *Fait la pose Nice guy* Et nous on est deux folleeees et perverseees!
Tous: On a vu, oui.
Moi: QUOOOUAH?!
Sasuke: C'est pas vous qui venez tout juste de dire qu'il fallait accepter la différence des autres?
Moi: *Regard suspicieux* Mouais... T'as ben raison Sasu! *Lui tapote l'épaule*
Sasuke: Qu...comment est-ce que tu m'as appelé? *regard qui vire tranquillement au rouge*
Moi: Heu...Sasu? Tu préfères Sasuke-chan, p't'être?
Sakura: HEEEY! OSE UN PEU APPELER SASUKE-KUN COMME ÇA ET...
Moi: Tu vas appeler ta grand-mère pour qu'elle vienne nous casser les jambes?
No: Hey! C'est mon début de réplique!
Moi: Je sais...je sais... Gomen!
Moi: Et puis, pour revenir à ce qu'on disait... bah j'suis entièrement d'ac avec No! Y'a Sasuke qui... hum... disons est pas mal trop obsédé par sa vengeance...
Sasuke:QUOI?
Tous les ninjas: *GROSSE toux*
Sasuke: HEY!
Moi: Puis Kiba qui dégage une odeur de chien mouillé...
Kiba: Né?
Akamaru: OUAF! *Indigné*
Moi: Shino...hem..*Toussote*
Shino:...
Moi: Neji bah... il est un espèce de...
Neji: De? *Dangereux craquement de jointures*
Moi: *Fait comme si de rien n'était* De obsédé du destin...
Neji: Hey!
Moi qui s'en fout: Seamus bah lui... il est un peu...Gryffondor sur les bords...
Seamus: Ça veut dire quoi ça?
Moi: Ce que ça veut dire! Gaara est psychopathe...
Gaara: ...
Moi: Lee a aucun sens de la mode...
Lee: Cette combinaison est très chic!
Moi: Snape est...
Snape: ... *Regard meurtrier*
Moi: Ok, j'dis rien...Puis Shikamaru est le gus le moins motivé de la Terre...
Shikamaru qui dormait: Né?
Moi: Ensuite y'a Hinata qui...*Vise le regard noir de Neji* Ok, je dis rien encore...
Hinata: ?
Moi: Kankurô qui disons n'est pas très logique...
Kankurô: Hein?
Moi: Puis...
Tous: OK! TU PEUX ARRÊTER!
Moi: Hein? Pourquoi, c'est drôle!
Draco: Tu veux qu'on énumère TES défauts, pour voir?
Moi: Hem... bon ok, je peux m'en passer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 1:30 | |
| |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 1:35 | |
| Moi: AAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAAA! Tous: ... Moi: Je vais me venger de toi Jo! Jo: Hein? Moi: T'as ooooséééé dire du mal de MON Seamus d'amûûûûûr! Jo et Seamus: QUOUAH?! Seamus: Eh, j'suis PAS à toi! Moi: M'en fout, c'est moi qui écrit, naon? Seamus: Ouais... Moi: Doooonc, c'est mouah qui décide de ce que vous faites, n'est-ce pas? Seamus: Mouais... Moi: Dooooonc, je peux écrire quand je veux que tu vas embrasser Akamaru! Seamus: *terrifié* Moi: Doooonc, quand je dis quelque chose, on ne me rouspète pas. C'EST BIEN COMPRIS?! Tous: Ouais chef! | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 1:47 | |
| Moi: Tu sais No... faudra t'y faire...Tous les Gryffondors sont un peu cons sur les bords, tsé...
Théo: Je l'ai toujours dis...
Blaise: Bien d'accord...
Draco: Elle a parfaitement raison pour une fois...
Moi: Parlez pas trop vite les Slythys parce que vous aussi vous êtes tous un peu cons sur les bords! Quoique dans un sens différent...
Draco: Ce qui veut dire...?
Moi: CE QUE ÇA VEUT DIRE OK?!
Théo: D'accord, d'accord, on demandait simplement...
Moi: NO A BEN RAISON! OUAIS! C'EST QUI QUI ÉCRIS MAINTENANT?! C'EST QUI QUI PEUT DÉCIDER DE VOTRE DESTIN EN CE MOMENT?! HEIN?!
Moi: BON! ALORS RESPECT FOR NOUS!! OK?!
Moi: OOOOK?!
Tous: Hum...
Moi: *Prend un crayon* Bon...alors, si c'est comme ça... Draco, tu iras avec Dobby... Harry avec Kreattur...
Tous: CHEF OUI CHEF!
Moi: C'est mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaleur! Ven 14 Sep - 2:06 | |
| Moi: Alors, vous allez tous nous dire qu'on est belle à crever... Tous: QUOUAH??!!! Moi: Qu'est-ce que vous venez de dire? Tous: *glups* Moi: *prend un crayon* Si c'est comme ça... MUHAHAHAHAHAHA! VOUS ALLEZ SOUFFRIRE LES PERSOS! Seamus: Hem... Qu'est-ce... OH MON DIEU!!! J'AI UNE SOUDAINE ENVIE D'ALLER BROUTER DE L'HERBE DANS UN PRÉ! Ron: Et moi... NAOOOON! JE VEUX PAS ALLER M'ENFONCER LA TÊTE DANS LES TOILETTES POUR ENSUITE BOIRE CETTE DÉLICIEUUUUUUSE EAU!!! Akamaru: Ouarf! Bêêêêêê! Kiba: AAAAAAAAAAAAARG! AKAMARU! TU N'ES PAS UNE CHÈVRE, TU M'ENTENDS?! Moi: MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! VOUS ÊTES TOUS FINIS! Tous: NAAAAAOOOON! Dean: *qui avait arrêter de lécher le plancher* D'accord, d'accord... T'as gagné... Vous êtes toutes les deux énoooormément supers! Jo: Et? Dean: Et vraiment cool! Moi: Et? Seamus: Et très gentille aussi! Moi: ... Il...a... YAHOOO! JE T'ADOREUH! *se lance sur lui* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleur! | |
| |
|
| |
| Chaleur! | |
|