Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les immenses jardins... Lun 17 Sep - 23:49 | |
| "Il y a des où j'aimerais bien qu'elle me fasse défaut, souffla Guenièvre." |
|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Dans les immenses jardins... Mer 19 Sep - 2:17 | |
| Amadriel s'assombrie.
-Oui...je comprends parfaitement ce que tu veux dire...
Elle se pencha un peu et demanda avec un air espiègle:
-Tu veux que je te montre quelque chose? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les immenses jardins... Mer 19 Sep - 4:48 | |
| Guenièvre releva la tête.
-Absolument! Dit elle t'un ton enjoué. |
|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Dans les immenses jardins... Jeu 20 Sep - 0:09 | |
| Amadriel sourit et ouvrit sa paume. Une pierre ronde aux reflets rougeâtre s'y tenait, grosse comme une clémentine.
-Regarde, une pierre de Vision, souffla Amadriel. Il est rare qu'un mortel puisse en voir, alors profites!, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les immenses jardins... Jeu 20 Sep - 0:11 | |
| La petite boule était captivante. Elle miroitant d'une belle lueur orangé.
-Wow... Souffla Guenièvre. |
|
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Dans les immenses jardins... Jeu 20 Sep - 4:58 | |
| -Elles servent à voir tout le royaume, expliqua Amadriel, un sourire éclairant son beau visage. Grâce à elle, je peux observer chaque personne en ce monde. Et parfois même... je peux voir quelques scènes du futur... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les immenses jardins... Ven 28 Sep - 2:10 | |
| Guenièvre trouvait la boule vraiment captivante. |
|
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Dans les immenses jardins... Mar 2 Oct - 0:22 | |
| -Elles sont plutôt rares... Je suis chanceuse d'en posséder une, sourit Amadriel en refermant le poing sur la sphère pour la ranger ensuite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les immenses jardins... | |
| |
|