| Marques de chars! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 0:40 | |
| - Si lui peut se plaindre alors moi ssi!!!!
G MAL AU COEUR! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 0:50 | |
| moi: cher po masi c de même depuis le cpours d'anglais.
'ry: TOI! tas po a te plaindre! tas tu une cicatrice? hein?
*baisse la tête d'un air désolée* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 0:52 | |
| Haha! T'as fait parler Harry! Notre stupidité est contagieuse, hein Jo? | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 1:02 | |
| tu viens de me traiter de stupide la?!??!!?!
Et bien je t'en remercie..... a se souvenir: RON est stupide! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 1:04 | |
| HEEEEEY! RON N'EST PAS STUPIDE! Ron: OUAIIIS! ELLE A RAISON! Moi: Quoique... Si on réfléchit bien, parfois il peut être... Ron: JE PEUX ÊTRE QUOUAH? Moi: Rien, Ron... Rien... *soupire* | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 1:09 | |
| moi: Ron... je veux que tu comprennes qu'être stupide est une IMMENSE qualité! T'es tellement mignon, je dis bien très mignon, avec ton air niais!! Ron: Hmfrr.... mwa: fait moi pas la tête! *dans le coin 'ry se marrait bien en ce moment* Ron: Harry... mon meilleur ami... veux tu prendre ma place pendant que je vais rougir en toute tranquilité? moi: *rires* | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 1:11 | |
| Moi: Héhé! Tu comprends comment ça marche! Maintenant, fais-les faire un truc délirant, du genre... *prend un crayon et le script* Seamus: HAKUNA MATATAAAAAA! Ron: MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIIIIQUE! Moi: Hahaha! C'est marrant, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 2:05 | |
| Ah là là... Marie aussi a commencé? V.V
Bon bah...moi j'dois y aller! Bye! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 2:08 | |
| Moi: NAAAOOOOOON! Théo: OUIIIIIIIIIIII! Moi: *assome Théo* MUHAHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 4:50 | |
| Moi: Ah là là...Quel perso traître ce Théo...*Soupir*
Théo: Et...t'as pas envie de me gueuler dessus?
Moi: Nan...trop la flemme...
Shikamaru: Vive la paresse...
Moi: Ouais...*S'allonge aux côtés de Shika* 'Sont beaux les nuages hein?
Shikamaru: Ouais...
Blaise: OK! Quelqu'un appeler un guérisseur! Elle est malade!
Ron: J'y cours!
Seamus: Tu fais de la fièvre Joanie? *S'accroupit à mes côtés*
Ron: Peut-être une vilaine grippe? *Pose une main sur mon front*
Moi: MAIS VOUS ÊTES CONS! J'AI L'DROIT D'ÊTRE FATIGUÉE HEIN!?
Shikamaru: Ouais, elle a raison...
Ron: Heu...mais on s'inquiètait quoi!
Moi: Ah....Heu...*Rougis* Bon...trop de troubles...*Se rallonge à côté de Shika* Re-Salut...
Shikamaru: *Dors* ... Zzzzz... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 4:56 | |
| Moi: Mouah aussi j'suis fatiguée... Neville: On l'est tous... Moi: Mais, je veux continuer à rester avec vous, les persos! Tous les Serpentards: Ah non... Moi: OUAIS! pOUR VOUS EMMERDER! Et pour traîner avec la personne que je chéri tant... Quelqu'un de très cher à mes yeux... Jo: Oooooh! Merci! Moi: Hem... J'parlais pas de toi! Je parlais de... REMUUUUUUUS! Remus: On m'appelle? Moi: Salut Rem! Remus: Oh! Salut Noémie! Ça va? Moi: Ouais! Bon, à part que j'ai une extinction de voix... Remus: Ah... Ça c'est pas de bol! Moi: Tu l'as dit Rem! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 15:39 | |
| Moi: Hey, tu m'fais passer pour une imbécile! J'aurais jamais dit: "Ooooh merci" alors que je savais parfaitement que tu parlais soit de Moony/Seamus et/ou de Neville!
Seamus: Ouais...Hein?
Théo: C'était prévisible, je l'avoue.
Moi: MÊME THÉO EST D'AC AVEC... THÉO EST D'AC AVEC MOUAH?!
Théo: Heu... *rougis*
Moi: AHAAHAHAHAAHA! *Pointe un index vers Théo* T'ES D'AC AVEC MOUAH! T'ES D'AC AVEC MOUAH! DIS PAS L'CONTRAIRE!! MUAHAHAAHAHAHA!!
Draco: *Mains en avant comme pour me stopper* Hé, une minute, toi! T'étais pas fatiguée?
Moi: 'Pu maintenaaaant!
Harry: Je sais pas si je dois être content ou bien m'assommer pour plus l'entendre...
Moi: Assomme-toi 'Ry, ça f'ra des vacances à tout le monde...
Harry: O.o *Regard clairement septique*
Moi: *Tapote l'épaule* Beeeen noooon! C't'une blague! Tu sais, dans la vie, il ne faut pas prendre tout cela au sérieux car, forcément, tu finiras par... heu...par...
Blaise: Là, dans le fond, tu aurais voulu que quelqu'un t'interrompt parce que t'as plus rien à dire?
Moi: Exactement! C'que t'es perspicace Blaise!
Draco: C'était logique, ta phrase menait à rien du tout...
Moi: Je sais, c'était juste pour donner un effet "cool", quoi... Et là je sens la platitude m'envahir à nouveau...
Théo: Tant mieux, tu seras moins emmerdante...
Moi: Désolé, 'pas envie de gueuler alors faites comme si...
Tous: O.O
Ron: Elle est vraiment malade!
Seamus: Oh oui! Faut la soigner, vite!
Moi: BEN NAN BANDE D'ÉPAAAIS! *S'en va en ruminant* GRrrrr! Imbéciles! Même pas capable d'me laisser en paix... Aaarg...m'énarve...
Ron: Ben quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques de chars! Jeu 20 Sep - 23:28 | |
| Parce que jmen tape de RON et de HARRY POTTER Jadore la solctice et pui la lotus de toyota!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Marques de chars! Ven 21 Sep - 0:17 | |
| Ouais, j'avoue que c'est fuuuull nice les lotus! | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Marques de chars! Ven 21 Sep - 0:48 | |
| Oouuups! On avait dérivé à ce point-là? Nooo, on est vraiment connes... ahem... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Marques de chars! Ven 21 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Marques de chars! Ven 21 Sep - 1:10 | |
| Oh happy day... Oh happy day... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Marques de chars! Ven 21 Sep - 1:10 | |
| Là, tu dérives encore plus... | |
|
| |
Maeila Mage
| Sujet: Re: Marques de chars! Ven 21 Sep - 1:11 | |
| Désolé mais je l'ai tellement dans la tête que je l'écoute sur youtube... XD | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Marques de chars! Ven 21 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques de chars! Sam 22 Sep - 0:37 | |
| Bah...pourquoi pas? Elle est bonne quand même... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Marques de chars! Sam 22 Sep - 0:40 | |
| Je l'ai jamais entedu, donc, je peux pas savoir! Mai j'ai dans la tête: Comme une enfant qui rêve au prince charmant. Un sentiment, qui trouble qui surprend! Je ferme les yeux...(m'en rappelle plus...) C'est le début je le sens... On m'a rien dit, et j'ai su que c'était toi... Et là, me rappelle plus du reste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques de chars! Sam 22 Sep - 0:43 | |
| Connais pas duuuu touuuuut! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marques de chars! | |
| |
|
| |