| Mission dangereuse. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 0:41 | |
| La déesse battit des paupières. Les évènements des dernières heures lui revenèrent en mémoire.
Elle ne savait pas pourquoi la créature ne l'avait pas tuée tout de suite. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 0:46 | |
| -THALIA! Il la prit dans ses bras. -Qu'est-ce que tu fais ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 0:48 | |
| -J'em promenais, cette créature est sorti de sa tanière. Elle m'a aggrippée... C'était horrible. Mais reste pas ici, sinon elle te fera la même chose. Dit elle, à bout de souffle, et luttait pour ne pas sombrer dans l'inconcsience. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 0:49 | |
| Il l'embrassa sur le front, puis la ressera plus fort contre lui. -Viens, il faut partir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 0:53 | |
| La jeune femme tenta de se lever mais retomba aussitôt au sol.
Elle déchira un peu son pantalon, dévoilant une très longue entaille sur sa jambe. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 0:54 | |
| -Merde... Kyle... KYLE! Vient m'aider! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 2:15 | |
| Tout à coup, la respiration de la déesse devint de plus en plus saccadés. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 2:18 | |
| -Thalia... KYLE! GROUILLE-TOI! Il essaya de guérire la déesse, sans aucun succès. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 2:36 | |
| Kyle jeta un oeil vers la monstrueuse bête qui s'était redressée sur toute sa hauteur. Le dieu reporta son regard sur Thalia et hurla à Legan:
-IL FAUT PARTIR! Déguerpissons! Vite!
Kyle accourut auprès du Dieu des ombres pour l'aider à transporter la jeune déesse tandis que la créature fouettait l'air de sa queue, furieuse d'avoir été ainsi dérangée. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 2:41 | |
| Il leva Thalia dans ses bras, puis il suivi Kyle vers la sortie, évitant de justesse la queue de la bête. -Merde! jura-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 2:49 | |
| En sortant de la grotte, ils s'éloignirent le plus possible. Après un moment, ils s'arretèrent. Legan déposa Thalia par terre.
-Ça va aller, assura Thalia, en réprimant un gémissement de douleur. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 2:56 | |
| Il examina la jambe de Thalia, puis il grimaça.
-Ça a l'air de faire vachement mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:00 | |
| Le front perlé de sueur, elle essayait de se montrer forte et de ne pas laisser la douleur la contrôler. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:04 | |
| Il passa la main dans ses cheveux. -Ça va aller! Je suis là... Legan la serra dans ses bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:08 | |
| -Merci, souffla t-elle, un peu plus encouragée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:27 | |
| -Alors qu'est-ce qu'on fait maitenant qu'on s'est éloignée de la créature? Demanda Thalia avec difficulté. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:29 | |
| -On va te reconduire au panthéon, après Kyle et moi allons chercher de l'aide pour venir à bout de ce monstre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:36 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:49 | |
| -Je m'occupe de calmer l'hémoragie, lança Kyle en s'approchant. Je suis plutôt doué pour ça.
Il plaqua ses paumes sur la plaie et généra une douce lumière dorée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:52 | |
| Dès le contact magique établi, Thalia ressenti un immense soulagement. Une petite partie de la douleur était parti, mais au point ou elle en était, n'importe qu''elle petite chose l'aidait. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:54 | |
| -Bon, il faut la ramener au Panthéon... dit-il en regardant Kyle. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:55 | |
| Kyle se recula et dit:
-Cette bête n'est pas normale, c'est tout ce que j'ai pu faire... Amadriel ne m'avait pas précisé la force de ces démons... Et je l'ai avait sous-estimé, on dirait, grimaça Kyle. Est-ce que la barrière magique agit encore ici?, demanda-t-il ensuite à l'adresse de Legan. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 3:56 | |
| Il essaya de disparaître, mais sa tentative échoua. -On dirait qu'elle fonctionne toujours... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 4:30 | |
| -Super..., grinça Kyle. Bon alors... Il va falloir trouver un moyen rapide de rentrer...
Il passa sa paume au-dessus du corps de Thalia qui se souleva légèrement, comme posé sur une civière invisible.
-Ça nous facilitera la tâche, expliqua-t-il. Ça marche toujours Thalia? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dangereuse. Lun 8 Oct - 4:32 | |
| -Ouais, dit elle courageusement, en évitant de regarder sa jambe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission dangereuse. | |
| |
|