Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Je crois bien que... Mer 19 Sep - 22:48 | |
| ouais je crois que c'est décidé... Winks et Liam ne viendront plus su'l forum... g salement pu rapport la... en plus ke la elle est mm pu marier (n'est-ce pas Darkus?!?!ARG!) fake a moins d'un très gros changement dans ma tête (ou ke vous soyez très persuasifs) bien je ne crois plus revenir... vrm dsl! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois bien que... Mer 19 Sep - 22:52 | |
| |
|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Je crois bien que... Mer 19 Sep - 22:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
|
Invité Invité
| On fais comme du chat en anglais! |
|
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Je crois bien que... Mer 19 Sep - 22:55 | |
| ouais mais pour moi sa va bientot finir je revien plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois bien que... Mer 19 Sep - 22:55 | |
| |
|
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Je crois bien que... Mer 19 Sep - 22:57 | |
| parle pour toi
si tu te poses des kestions sur ton frere ben jy ai envoyer un message... | |
|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Je crois bien que... Jeu 20 Sep - 0:13 | |
| Ok, un truc, qu'est-ce qu'il se passeuh?!
ARG! | |
|
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Je crois bien que... Lun 17 Déc - 22:26 | |
| Comme dan sle temps... *sifflotte* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois bien que... Mar 18 Déc - 1:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois bien que... | |
| |
|