Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

observation interrompu

AuteurMessage
Invité
Invité

observation interrompu Empty
MessageSujet: observation interrompu   observation interrompu EmptyJeu 20 Sep - 3:48

perchee sur un arbre, luna observait les elfes, ces curieuses creatures quand elle fut surprises par....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyJeu 20 Sep - 3:50

Darkus qu'il etait un peu plus bas pret a attaquer c'est foutu elfes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyJeu 20 Sep - 3:51

-Darkus! Depose cette foutu fleche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyJeu 20 Sep - 3:53

a bonjour Luna moi aussi je suis content de te voir mais pourquoi c'est mon passe-temps favorit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyJeu 20 Sep - 3:55

parce que je dois te parler et j'en ais mare de te voir tuer tout ce que tu vois. c'est plus tres divertissent a la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyJeu 20 Sep - 4:00

a et puis je le ferai plus tard aller vien Luna que tu me dise se que tu veux me dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyJeu 20 Sep - 4:04

luna et Darkus commencerent a marcher entre les arbres.
- pour tout te dire, j'ai entendu des rumeurs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyVen 21 Sep - 3:21

A l'extrimiter

Ouii!!!

Avec impatience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyVen 21 Sep - 3:27

De quel rumeurs parle tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyVen 21 Sep - 3:35

Et bien....que tu voulais definitivement quitter notre monde et partir loin d'ici.... cn'est que des rumeurs mais....est-ce vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyVen 21 Sep - 3:38

oui je partirait bientot mais je ne sais pas quand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyVen 21 Sep - 3:52

a...a..bon? et...pourquoi tu veux partir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptyVen 21 Sep - 3:54

pour la simple raison que je ne suis plus le bienvenue ici depuis mon detronnement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptySam 22 Sep - 0:31

-Sans blague?, se moqua Aranea, nonchalamment appuyé contre un arbre. Tu n'as jamais été bien vu par les autres races depuis ton arrivée, cheeeer Darkus!, ajouta-t-elle sur le ton de l'évidence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptySam 22 Sep - 0:44

aurais-tu la mavilite de foutre le camp ! on est en trin de discuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptySam 22 Sep - 1:10

-De discuter? Vraiment? Ah! Je n'avais pas remarqué, fit Aranea faussement désolée. C'est pourquoi... je ne vais pas accéder à ta précieuse requête!, ajouta-t-elle. Je n'ai jamais vu le royaume des Elfes et c'est plutôt vous qui gachez le paysage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu EmptySam 22 Sep - 1:23

dommage, mais je n'ais pas l'intention de sortir de ton champs de vision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: observation interrompu   observation interrompu Empty

observation interrompu
Page 1 sur 1