| Perdue loin des ciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdue loin des ciens Ven 21 Sep - 6:23 | |
| [b]Levinas courais depuis déja plusieures heures loin de cette foret qui l'avait vue naitre. Tout avait été brulé, il ne restait que les cadavres des gens qu'il avait aimé, tous tué par... il ne le savit meme pas. C'est arrivé alors qu'il était parti a la chasse.
Il commenca a ralentire, sentant soudain la fatigue l'envair, le jeune elf s'assit sous un arbre. La, il observa les alentoures, tout était si calme.
Soudain, il entendit des voix, Lenivas ne pouvais dicerner ce qu'elles disaient puis qu'elles venaiet tros loin. Pour etre sur de ne pas etre repéré il monta dans l'arbre en prenant soint que personne ne puisse le voir.
Ensuite il attendit que les voix se raprochent... |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Lun 24 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Lun 24 Sep - 6:18 | |
| -hem...je me cache je crois que c'est évident, sinon bien dison que je profite un peu de l'ombre de cette arbre. dit-il en dessandant de l'arbre -et vous si je peu me permettre? |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Mer 26 Sep - 0:45 | |
| -Je sens votre trouble, fit Amadriel en apparaissant. Que s'est-il passé? Je n'ai pas vu tous les détails...
La déesse semblait inquiète. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Mer 26 Sep - 0:47 | |
| (LAGUALIA) -Et moi, ça m'étonne que vous veniez encore ici... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Mer 26 Sep - 0:55 | |
| -Moi?, s'étonna la déesse. Ou peut-être parles-tu pour ce pauvre jeune homme?, fit-elle alors en braquant son regard bleu sur Lennivas. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Mer 26 Sep - 0:55 | |
| (LAGUALIA) -Je parle pour lui... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Mer 26 Sep - 1:06 | |
| -Son village a été dévasté, dit la déesse. J'ai assisté au massacre et je l'ai vu s'enfuir, ajouta-t-elle, soucieuse. Mais je n'ai pas pu voir les responsables... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Mer 26 Sep - 1:09 | |
| (LAGUALIA) -Je vous comprend... dit-il au jeune homme. C'était à moi aussi mon village il y a très longtemps! Oh oui... J'ai déjà été une elfe! rajouta-t-elle, en voyant son regard interrogatif. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Mer 26 Sep - 1:43 | |
| Amadriel hocha la tête pour approuver ses paroles.
-Quel triste évènement, soupira-t-elle. Je vais mener des recherches pour en trouver les responsables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Ven 28 Sep - 0:21 | |
| -Tant qu'a moi je prefere ne pas le savoir...ce qui est fait est fait et on ne peu rien y changé. dit-il avec un brind de tristesse . |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Ven 28 Sep - 2:35 | |
| (LAGUALIA) Elle vint se mettre à ses côtés. -Vous ne croez pas que vous vous sentiriez mieux, après avoir découvert les coupables? Je veux dire, c'est comme si vous vengiez votre village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Lun 1 Oct - 3:54 | |
| -non pas dutout.si je decouvre les coupable il me viendra des envies de vengence et la je me perdrais moi-meme dominé par celle-ci. |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens Mar 2 Oct - 0:20 | |
| -Si tel est ton désir..., fit Amadriel. Mais je me doute que cet incendie et même les intentions qui ont poussé les gens à causer un tel massacre soit d'origine naturelle..
Elle lui sourit.
-Mais ce sont de biens sages paroles que tu dis-là, le complimenta la déesse ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue loin des ciens | |
| |
|
| |
| Perdue loin des ciens | |
|