Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Perdue loin des ciens

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Perdue loin des ciens Empty
MessageSujet: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyVen 21 Sep - 6:23

[b]Levinas courais depuis déja plusieures heures loin de cette foret qui l'avait vue naitre. Tout avait été brulé, il ne restait que les cadavres des gens qu'il avait aimé, tous tué par... il ne le savit meme pas. C'est arrivé alors qu'il était parti a la chasse.

Il commenca a ralentire, sentant soudain la fatigue l'envair, le jeune elf s'assit sous un arbre. La, il observa les alentoures, tout était si calme.

Soudain, il entendit des voix, Lenivas ne pouvais dicerner ce qu'elles disaient puis qu'elles venaiet tros loin. Pour etre sur de ne pas etre repéré il monta dans l'arbre en prenant soint que personne ne puisse le voir.

Ensuite il attendit que les voix se raprochent...
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia

Féminin Nombre de messages : 1134
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyLun 24 Sep - 1:02

-Que...Que fais-tu ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyLun 24 Sep - 6:18

-hem...je me cache je crois que c'est évident, sinon bien dison que je profite un peu de l'ombre de cette arbre.
dit-il en dessandant de l'arbre
-et vous si je peu me permettre?
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

Féminin Nombre de messages : 2144
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyMer 26 Sep - 0:45

-Je sens votre trouble, fit Amadriel en apparaissant. Que s'est-il passé? Je n'ai pas vu tous les détails...

La déesse semblait inquiète.
Legan
Elfe noir
Legan

Masculin Nombre de messages : 4734
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyMer 26 Sep - 0:47

(LAGUALIA)

-Et moi, ça m'étonne que vous veniez encore ici...
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyMer 26 Sep - 0:55

-Moi?, s'étonna la déesse. Ou peut-être parles-tu pour ce pauvre jeune homme?, fit-elle alors en braquant son regard bleu sur Lennivas.
Legan
Elfe noir
Legan

Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyMer 26 Sep - 0:55

(LAGUALIA)

-Je parle pour lui...
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyMer 26 Sep - 1:06

-Son village a été dévasté, dit la déesse. J'ai assisté au massacre et je l'ai vu s'enfuir, ajouta-t-elle, soucieuse. Mais je n'ai pas pu voir les responsables...
Legan
Elfe noir
Legan

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyMer 26 Sep - 1:09

(LAGUALIA)

-Je vous comprend... dit-il au jeune homme. C'était à moi aussi mon village il y a très longtemps! Oh oui... J'ai déjà été une elfe! rajouta-t-elle, en voyant son regard interrogatif.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyMer 26 Sep - 1:43

Amadriel hocha la tête pour approuver ses paroles.

-Quel triste évènement, soupira-t-elle. Je vais mener des recherches pour en trouver les responsables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyVen 28 Sep - 0:21

-Tant qu'a moi je prefere ne pas le savoir...ce qui est fait est fait et on ne peu rien y changé.
dit-il avec un brind de tristesse .
Legan
Elfe noir
Legan

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyVen 28 Sep - 2:35

(LAGUALIA)

Elle vint se mettre à ses côtés.

-Vous ne croez pas que vous vous sentiriez mieux, après avoir découvert les coupables? Je veux dire, c'est comme si vous vengiez votre village.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyLun 1 Oct - 3:54

-non pas dutout.si je decouvre les coupable il me viendra des envies de vengence et la je me perdrais moi-meme dominé par celle-ci.
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens EmptyMar 2 Oct - 0:20

-Si tel est ton désir..., fit Amadriel. Mais je me doute que cet incendie et même les intentions qui ont poussé les gens à causer un tel massacre soit d'origine naturelle..

Elle lui sourit.

-Mais ce sont de biens sages paroles que tu dis-là, le complimenta la déesse ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue loin des ciens   Perdue loin des ciens Empty

Perdue loin des ciens
Page 1 sur 1