| Qui va au Chemne - Bleuu | |
|
+4Amadriel Lagualia Dereck Legan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mar 9 Oct - 2:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mar 9 Oct - 3:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mar 9 Oct - 3:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mer 10 Oct - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mer 10 Oct - 0:57 | |
| VOus aver seeeeriiuesment rien a dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mer 10 Oct - 1:01 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mer 10 Oct - 5:35 | |
| Et c'est pratiquement la même chose dans chaque sujet ici...V.V | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Lun 17 Déc - 21:33 | |
| Et en classe c'est les profs qui parlent pour rien dire! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Lun 17 Déc - 21:38 | |
| Et en classe c'est les profs qui parlent pour rien dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mar 18 Déc - 2:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mer 19 Déc - 3:57 | |
| moi yen a une couple aussi... |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Jeu 20 Déc - 4:28 | |
| Maudit benoit, il gache la vie de tt le monde... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mar 25 Déc - 20:22 | |
| Ça dépend pour qui en fait... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Sam 12 Jan - 0:16 | |
| Benoit?! Le prof de moral?! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Dim 13 Jan - 3:15 | |
| Prof de moral=Awesome!!! Le benoit que je parle, c'est coutu! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Dim 13 Jan - 3:17 | |
| Anyway pk on parle tout le temps des profs et d'lécole? C'est pas le trucs qu'on déteste le plus messemble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Dim 13 Jan - 6:50 | |
| Oui mias on les hais tellment quon adore parler dans leur dos et de toute maniere tu pense pas que les prof parle pas dans NOTRE dos |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Dim 13 Jan - 22:07 | |
| Heu la faut pas paranoïé xDp-t quelque uns mais pas tous, et quand on déteste quelqun, habituellement,on déteste parlé de cette personne messemble, non? Et ce rabaisser a parler dans leur dos..bof | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Dim 13 Jan - 23:45 | |
| Mais la... Moi je trouve que c'est une délivrance sacrer dans le dos des profs et les insulter... Je fais la meme chose avec Olivier Poirier pour ceux qui connaissent... On passe notre temps à chialer et a insulter, mais on leur dit jamais en pleine face, sauf moi au prof de maths..... *détourne le yeux et siflote* Ceci dit: JE DÉTESTE LE FOUTU PROF DE MATHS! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Mer 16 Jan - 1:36 | |
| Sacrer constamment contre Olivier fais juste rendre ton cas louche Marie...Sauf qu'Olivier est sujet au Yaoi! MUHAHAHAHHA! | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Jeu 17 Jan - 4:34 | |
| Et Olivier il est... (risquer de le dire ici mais vous savez tous). Et le fait qu'il puisse être gay ne fait que rajouter à son one-a-be charme! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Ven 18 Jan - 0:54 | |
| One-a-be? Ça veut dire quoi cette expression? (Et puis, quand tu la disais, je croyais que c'était "wanna be"...) | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Ven 18 Jan - 4:29 | |
| peut impote comment on l'crit: sa veut dire: A peu près | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu Dim 27 Jan - 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re chene bleu Dim 22 Juin - 2:53 | |
| moi jvais au chene bleu mais PERSONNE peut battre mon prof de l annee derniere une tite vieille chialeuse tu dis un sacre ton amie le rapporte a se prof tas automatiquement une retenue tout le monde a le gout dla fesser on rit d ellle ex on l imagine en string et busstier en train de faire le coq sur : im too sexy for my shot brrrr juste d y penser sa mdonne des frissons!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu | |
| |
|
| |
| Qui va au Chemne - Bleuu | |
|