| Promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Promenade Mer 26 Sep - 0:48 | |
| -Bonjour, chère princesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 26 Sep - 0:50 | |
| Guenièvre regarda l'homme et ajouta:
-Bonjour a vous. Puis-je vous aider? Deman t-elle au dieu. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Promenade Mer 26 Sep - 0:51 | |
| -En fait... Non... Je ne crois pas... J'avais juse envie d'être en compagnie de quelqu'un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 26 Sep - 0:53 | |
| -Et bien, je crois que Darkus sera heureux de vous être utile! Dit sarcastiquement la voix de la princesse. |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Promenade Mer 26 Sep - 0:53 | |
| -Tu as peut-être mal misé, Legan, remarqua une voix tranquille.
Amadriel venait d'apparaitre à leur côté, silencieuse comme la brise. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Promenade Mer 26 Sep - 0:54 | |
| -Ouais, peut-être... Vous avez une idée d'où se trouve Thalia? | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Promenade Mer 26 Sep - 0:57 | |
| Amadriel rit légèrement avant de dire:
-Je crois qu'elle se trouve quelque part dans la forêt...Je l'ai aperçu tout à l'heure, observant le cours d'eau tranquille d'une rivière dans une clairière... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Promenade Mer 26 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Promenade Mar 2 Oct - 0:24 | |
| -De rien, fit Amadriel en écho.
Elle savait que Legan entendrait sa voix malgré tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Dim 21 Oct - 2:01 | |
| La reine regarda la scène avec un sourire amusée. Puis elle se tourna vers la déesse suprème du bien.
-Vous allez bien? Demanda t-elle. |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Promenade Dim 21 Oct - 4:16 | |
| -Oui, très bien, sourit Amadriel. Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Dim 21 Oct - 4:19 | |
| -Moi aussi. Dit elle, en souriant. |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Promenade Sam 17 Nov - 1:32 | |
| Amadriel jeta un regard vers le ciel bleu et souffla: -Les temps sont bien calme au château...n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 29 Nov - 5:35 | |
| -En effet, depuis quelques temps, c'est très calme... Confirma t-elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |