| injuctice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 0:04 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 1:15 | |
| - Legan a écrit:
- Je sais... NEV EST POS FIN AVEC MOUAAAAAAAAAH!
Neville: Heu... Calme-toi! Moi: OUIIIIIIIIIIIII! *pleure* SEAMUUUUUS! JE SUIS TROP TRISTEUH! CONSOLE-MOI! Seamus: Heu... Moi: D'ABORD... KYÔÔÔÔÔÔÔÔ! CONSOLEU-MOI! Kyô: T'ES MALADE?! Moi: BOUHOUUUUUU! PERSONNEUH NE M'AIMEUH! BWHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA! KYON, T'ES TROP FOOORT! AHAHAHAHHAHAHA! Kyô: Hein? Je comprend plus rien... Moi: Paske y'a rien à comprendre, pauvre chat débiiile que j'aimeuuuuh! Kyô: QUOI?! RÉPÈTE?! Moi: LALALALALA! *Tire la langue* MUAHAHHAHAHAHAHAHA! Kyô: ... Hein? T'es complètement tarée... Moi: Je sais, merci. Donc, No, t'es pas si pathétique que ça car... comme tu ne t'en doutais certainement PAS, mouah AUSSI j'ai attendu, vainement, une lettre de ce cheeer Dumby! Et bien sûr, je l'ai reçu à mes onze ans mais comme j'aimais trop mes amis, je n'avais pas envie de les quitter donc... Draco: Vraiment? *Sourire moqueur* Moi: OK! OK! Ça va bon...Et nan, moi non plus, l'ai pas reçu... GRRR! SALE MÉCHANT! Draco: Merci, je prends ça pour un compliment venant de toi. Moi: HEY! QUI T'AS DIT QUE J'AIMAIS LES...Oh, j'me la ferme...héhé, tchow! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 2:19 | |
| Moi: BOUHOUUU! DUMBY EST MÉCHANT! ET KOKO AUSSI!
Kyô: EEEEH! NE M'APPELLE PAS COMME ÇA, IMBÉCILE!
Moi: *qui ignore le vieux grincheux* ET NEEEV EST SHAY NON PLUS SONT PAS FINS AVEC MOUAAAAH! BOUHOUUUUU!!
Seamus:...
Neville: Mais... Calme-toi...
Moi: OUIIIIIIIN!
Théo: Excusez-vous, idiots, ou elle va encore brailler...
Neville: Je m'ecuse...
Seamus: Mouah aussi...
Moi: O.O
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:11 | |
| wtf...l'art de pas avoir rapport |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:15 | |
| Moi: Moi j'ai pas rapport?! Tss! Draco: Un peu, oui! Moi: HEY! VAS DONC CHIER ESTI DE CON À MARDE! Draco: O.O Moi: Sorry... I am tired... Ron: Tu parles anglais?! Moi: Noooooon tsé! J'parle l'escalope! Naruto: Ça, je le savais! Moi: *soupir* Épais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:32 | |
| je confimre...l'art de po avoir rapport! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:33 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:34 | |
| Prince Ali le légendaire Ali à Baboua! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:35 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:37 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:39 | |
| m...si sa peut te faire plaisir |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:56 | |
| Prrrriiiince Aliiii, le légendaire Ali à Babouuaa! Fort comme dix, nanananannanaaaaaaa!
Elle est cool c'te toune! Trop fort "l'escalope" en passant! XD T'es con, Naru!
Sasuke: Fidèle à lui-même...
Neji: À jamais... *Ton solennel*
Moi: *Même voix* Ouais...
Naruto: HEY! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE COMPLOT?!
Moi: Héhéhé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:58 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 3:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 4:00 | |
| Ah, c'bon vieux Naru... On l'aimera toujours hein? COMME LEEEEEEEEE! YATAAAAAA!! ON LE VOIT À LA FIN DE LA SEMAINE! YOUHOUUUUUUUUUUUUUU!! Y RESTE GENRE DEUX OU TROIS ÉPISODES ET LA SEMAINE PROCHAINE, C'EST L'ENTRÉE OFFICIELLE ET EXTRAORDINAIRE DU FAUVE DE JADE DE KONOHA AVEC LA VOIX MERDIQUE DES FRANÇAIS DE FRANCE! YATAAAAAA! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 4:01 | |
| OUAIIIIIS! VIVE LEEEEEEE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 4:18 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 4:20 | |
| C'est un perso dans Naruto (un manga TROP nice!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: injuctice Jeu 27 Sep - 4:21 | |
| ces laid naruto ya un seul manga qui est hot ces absolument rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: injuctice | |
| |