Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement au combat...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:28

-Et bien, comme il est sur le trône, il doit voyager et assister à des réunions. Et comme ma mère est morte peut après ma naissance, je reste seule la majorité du temps... Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:04

- C'est triste pour toi j'espère que tu le revera bientôt
Dit sincerement l'homme au cheveux brun tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:06

-Merci beaucoup. Répondit t-elle en souriant. Alors, vous avez grandi dans quel village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:24

- J'ai grandi dans le village de Kalim qui se situe vraiment loin dans le Nord ou il fait froid. Expliqua Nomis J'ai vécu pendant plusieurs années dans ce village mais quand j'ai eu l'âge, je suis allé voir ce qu'il y avait ailleur puis sa ma mené ici. Ma mère vis encore la-bas. On s'écrit souvent pour se donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:00

-Bonjour vous deux dit Amayelle qui venait par derière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 2:30

-Bonjour Amayelle, dit la princesse d'une voix enjouée. Nomis, voici Amayelle et Amayelle voici Nomis. Ajouta la belle elfe, pour faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:44

Des bruits de pas attirèrent leur attention. La silhouette de Kyle apparue soudainement au détour d'un couloir.

-Bonjour à vous!, fit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:45

-Bonjour, lui répodnit la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:53

Kyle lui sourit et se tourna vers Nomis.

-Est-ce qu'on s'est déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au combat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au combat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat
» Entrainement divin
» Un entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser