| 4 JOURS XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Jeu 27 Sep - 4:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Jeu 27 Sep - 4:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Jeu 27 Sep - 4:58 | |
| Merde No! Tu lui as fait peur! Et fuck! Mon nez se remet à couler! NAAOOOOON! Frédéric est cool! Et Alexandre aussi! Marc aussi! Nathan aussi! ROCK ON VOUS AUTRES! ET MOUAH JE SUIS LA RÉINCARNATION DE MARIA, LA SOEUR D'ANASTASIA! C'EST MARC, ALEXANDRE, FRÉDÉRIC ET NATHAN QUI LE DISENT! MUAHAHAHAH! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Jeu 27 Sep - 14:54 | |
| ahhhh ... eille emily 2 Jours :P:P:P:P:P |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Jeu 27 Sep - 15:32 | |
| Tu vas tu faire une fête d'amis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Jeu 27 Sep - 15:46 | |
| pas vraiment mes meilleur ami on va cher mon pere pis on va mager full bonbon :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P pis mon zmi yapporte son xbox HALO !!! Youppi lol on va faisre come des ptit kid de 2 ans |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Jeu 27 Sep - 23:53 | |
| XD! Hey No! Devine qui jouait dans un film à la télé en bas? C'ÉTAIT LEGYYYY! (Bon, version Orlando mais quand même...V.V) :D:D:D:D:D:D:D! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Ven 28 Sep - 2:25 | |
| AAAARG! TU M'ÉNARVE MERDEUH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Ven 28 Sep - 4:07 | |
| JE SAIS !MUAHAHHAHAH! REGARDE MON AVATAR D'MSN ET TU COMPRENDRAS! MUAHAHHAHAHA! |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Ven 28 Sep - 4:10 | |
| Je peux pas le voir... (YAY!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Ven 28 Sep - 14:49 | |
| DEVINER KOI 1 JOURS !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 0:40 | |
| Tu dois avoir hâte! lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 0:40 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 0:41 | |
| Je sais! Moi c'est dans comme... 12 semaines! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 0:52 | |
| ba...moi c'est dans e...6 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 0:53 | |
| Hahah eille je me cree un nouvo persi ... mon nom ces Angel |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 1:01 | |
| Mec PIS YER DANS LE BIEN !!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 1:01 | |
| YAAAAAAAAAAY! ENFIIIIIIIIIN! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 1:02 | |
| MIAS CES KE ..... lahh vous vous etre mall moi biennn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 1:04 | |
| Mais nan! J'ai deux persos dans le mal et deux dans le bien! Dans le mal j'ai Legan et Acylia et dans le bien j'ai Lagualia et Hermione. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 18:40 | |
| Et oui et oui..... il faiut je le disse CES MA FETE """!!!
EVREYBODY DANCE NOW !!! BOMMBOM BOM M BOMBOM ... !!! yay
LOOOLL! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Sam 29 Sep - 18:42 | |
| SALUT TITI! BONNE FÊTE TITI, BONNE FÊTE TITI, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE TITI!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Dim 30 Sep - 6:02 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 JOURS XD Lun 1 Oct - 1:08 | |
| |
|
| |