| saveur de creme glacee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mar 9 Oct - 3:48 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mar 9 Oct - 3:58 | |
| QUOUAH? KYÔ, UN BONHOMME INSIGNIFIANT?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mar 9 Oct - 15:51 | |
| OUI en plus Kyo ces le nom dun band de musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 0:28 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 0:42 | |
| mais je crois quand meme que kyo stun bonhomme insignifiant |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 0:44 | |
| Dis ce que tu veux, tes sarcasmes n'ont aucun effet sur moi ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 1:01 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 2:14 | |
| KYÔ EST LA RÉINCARNATION DE LA DÉESSE APHRODITE OK?! (Bah ouais, puisque souvent t'as été une femme avant d'être un homme et un homme avant d'être une femme! MUAHHAHAHA!) ET PUIS, KYÔ C'EST COMME... MON IDOOOLE! (Enfin, l'un d'entre eux! HÉHÉHÉ!) ET HEU....J'ai comme plus...AH! OUAIS! JE SAIS! JE SUIS TOMOYO! MUAHHAHAHAHAH! ET LA TÉLÉ PARLE EN HOMME DES CAVERNES! MUAHHAHAHAHA! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 2:15 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 2:27 | |
| Nan mais sérieux! J'ai rêvé que j'étais un perso de mangas! Bon, ça a viré en cauchemar et ça a pas duré longtemps mais quand même! C'EST TROP COOL! Et quand j'y repense, c'est plutôt con à la fin... La télé s'est réellement mise à parler en homme des cavernes! XD À cause de l'épisode du Coeur a ses raisons et de Brenda! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 2:28 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Mer 10 Oct - 15:11 | |
| VIVE LLLLLLLLLLLLLL ET QUE PERSONNE NE DIT QU'IL EST LAID OU CON SINON JE L'EXECUTE SUR LE CHAMP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Jeu 11 Oct - 4:27 | |
| essaye <;p RYDER VIEN DE SCORER !!!!!! GO HABS GO |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Jeu 11 Oct - 4:28 | |
| *Apelle son frere qui mesure 6 pied et même plus, qui est...bon pas obese mais assé gros...xD et barbus!le coco rasé! Putain c'quil est cool mon frere* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Jeu 11 Oct - 4:29 | |
| Eummm * part en marche arriere en sifflant le regard dans les air * FUCK PITSBURG VIENNE DE RESCORERE |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Jeu 11 Oct - 4:30 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Sam 13 Oct - 0:32 | |
| BWHAHAHAHHAHAHAH! J'AI MONTRÉ LA PIC DE L À JOANIE ROBILLARD, DANS MA CLASSE, ET ELLE A SURSAUTÉ EN DISANT: "Wow! Y'est beau!" ET J'AI FAIT: "OUUIIII" ET DANS MA TÊTE C'ÉTAIT GENRE: "MUHAHAHAHAHHAHHHA!!" | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Sam 13 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Sam 13 Oct - 0:33 | |
| HEIN JADE!? VIVEUH LLLLLLL! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Sam 13 Oct - 0:34 | |
| WOHOOOOOOOOOOOOOO YAVAIS DES POMPIERS A L'ÉCOLE, STRIPTEASE! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Sam 13 Oct - 0:34 | |
| WOHOOOOOOOOOOOOOO YAVAIS DES POMPIERS A L'ÉCOLE, STRIPTEASE! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Sam 13 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Sam 13 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: saveur de creme glacee Sam 13 Oct - 0:40 | |
| Bah quoi..j'ai le droit a mes rêves.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saveur de creme glacee | |
| |
|
| |
| saveur de creme glacee | |
|