| suite de la balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 0:58 | |
| -Kyle... Arrête... S'il te plaît! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 0:59 | |
| luna ne comprenait pas, les sujets du mal etaient selon elles, legerement moins emotifs dans de tels circonstances. surtout envers ceux du bien. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:01 | |
| Il continuait de fixer Kyle. -ARRÊTE! Tu vas trop loin! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:03 | |
| Winks s'étonna elle même. Depuis sa rencontre avec lui, elle s'était découvert de nouveaux sentiments, plutot déroutants pour quelqu'un du mal. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:07 | |
| Le tourbillon s'estompa légèrement, laissant entrevoir Kyle, les cheveux en tout sens. Soudainement, il tourna légèrement la tête et planta un regard plein de larmes dans celui de Legan.
-Aide-moi..., souffla-t-il simplement.
Et les vents augmentèrent, le noir s'intensifia et les éclats de verre se soulevèrent pour tournoyer autour de la salle tandis qu'un hurlement terrifiant retentissait. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:16 | |
| Kyle tomba durement à genou, le corps parcourut d'une terrible souffrance. Il savait qu'il revenait...Qu'il prendrait à nouveau le dessus s'il ne faisait rien...
-Je ne... veux pas... redevenir... toi!, s'exclama-t-il d'une voix hachée, empreinte de souffrance.
Un coup à l'estomac, l'impression de se déchirer en deux... Un cri terrible. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:20 | |
| -Ahmour... Puis, il se précipita vers Kyle. -Kyle... Ne... Résistes! Tu n'es pas comme lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:22 | |
| luna ne savait pas quoi dire dans ces circonstances. elle resta la a observer legan impuissant et kyle qui visiblement se torturait. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:24 | |
| Il prit le dieu par les épaules, puis plongea son regard dans le sien. -Kyle, regarde-moi! Tu n'es pas comme lui! Tu ne seras jamais comme lui, tu m'entends? | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:30 | |
| Winks, impuissant dans un coin, admirait le sang froid de Legan. Qui était ce Ahmour? Elle n'en savait rien et le moment n'était pas très oportun pour poser la question... Elle ne voulait pas gêner le travail du dieu alors elle resta en retret, analysant chacun de ses gestes et essayant de faire taire sa propre douleur à l'épaule. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:30 | |
| Kyle regarda Legan, les yeux emplit de souffrance.
-Legan..., souffla-t-il, les mains crispés sur son ventre. Aide...Aide-moi....
Ses yeux se remplirent d'un noir d'encre et Kyle poussa un nouveau hurlement de douleur mêlé à de la démence. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:34 | |
| Legan eu l'air horrifié. -Non! Résiste! Je sais que tu en ai capable! cria-t-il en agitant le pauvre dieu. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 1:57 | |
| Kyle hurla à nouveau et une puissante vague d'énergie repoussa Legan qui allait s'effondrer contre le mur. Les tourbillons de vents semblèrent prendre plus d'ampleur alors que Kyle s'exclamait désespérément:
-Je...ne...veux pas... être...COMME TOI!
Il poussa un cri de rage, sincère cette fois, mêlé de douleur, ses mains tenant son ventre. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 2:00 | |
| Il se releva difficilement, le souffle court. Puis, il posa son regard ur Kyle. -Qu'est-ce que je fais, bordel! Puis, Kyle laissa échapper un autre cri. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 2:05 | |
| -NON! LAISSE-MOI! JE NE VEUX PAS... ÊTRE COMME TOI!, hurla Kyle violemment.
Il se leva soudainement, les yeux complètement noirs, et sortit de la salle précipitement. Les vents s'arrêtèrent, les débris retombèrent dans un cliquement sonore sur le sol froid et tout redevint calme. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 2:07 | |
| -Merde... KYLE! Il partit à courir derrière lui. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 2:20 | |
| Mais il n'était pas allé bien loin. Kyle se trouvait à quelques mètres de la porte, à genoux et hurlant de souffrance, les mains toujours crispés sur son ventre.
-Aide... moi..., fit-il entre ses dents. LEGAN! JE T'EN...PRIE!, hurla Kyle, les yeux pleins de larmes. AIDE-MOI! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 2:25 | |
| Il s'agenouilla près de lui, puis le prit dans ces bras. -T'inquètes, je suis là! Je suis là! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 2:43 | |
| Kyle se mit à trembler violemment et puis soudainement, il commença à se débattre comme un beau diable en hurlant d'une voix affolée et démente:
-IOM-EHCÂL! OIM-ECHÂL! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 2:50 | |
| Il ressera son emprise. -Je te lâche pas! Je suis là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de la balade Mer 10 Oct - 23:53 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: suite de la balade Jeu 11 Oct - 0:30 | |
| Un vent fort se mit à tourbillonner autour de Legan et Kyle. Ce dernier hurla à nouveau et soudainement, tout s'estompa. Le dieu des elfes, tête baissé, avait la respiration sifflante et les mains toujours crispées sur son ventre. Et doucement, la douleur disparue... Ahmour était vaincu pour cette fois. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: suite de la balade Jeu 11 Oct - 0:32 | |
| Il le prit par les épaules avant de demander: -Kyle... Ça va? | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: suite de la balade Jeu 11 Oct - 0:58 | |
| Croyant que c'était passer, elle se leva et alla à leur rencontre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de la balade | |
| |
|
| |
| suite de la balade | |
|