| Chou fleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:45 | |
| Thalia n'avait vraiment rien à faire. Elle remuait doucement l'herbe à ses pieds. Elle regardait le nuages sans vraiment penser à rien. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:46 | |
| -Bonjour, belle jeune femme! Que faites-vous seule ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:47 | |
| -Et bien pour être franche, strictement rien! Dit elle, en riant doucement. Et vous monsieur? |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:49 | |
| -Eh bien, je vous ai repéré alors que je marchais et je m'emmerdais! Il s'assit à ses côtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:52 | |
| - Quelle chance! Dit elle. Mais je doit vous prévenir, mon petit ami risque d'arriver! Dit elle, à la blague.
(H-J: J'aime trop le titre du sujet. lol) |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:54 | |
| -Ah... Et, est-ce qu'il serait jaloux si je vous embrassais, belle demoiselle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:55 | |
| -Je ne sais pas, seriez-vous près à courir ce risque? Demanda t-elle, l'air innocent. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:56 | |
| -Alors, qu'attentez-vous! Dit t-elle, en riant. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:58 | |
| -Rien! Je voulais juste contempler votre si beau visage avant! Il s'approcha d'elle pour l'embrasser passionément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 5:59 | |
| -Qeul romantiwue vous faite! Chuchota t-elle à son oreille. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:00 | |
| -Ouais, je sais! Et votre petit ami, il est mieux, ou moins bon que moi dans l'art d'embrasser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:03 | |
| -Difficile à trancher! S'exclama t-elle. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:05 | |
| -Ah, et si je faisait un autre essai? lui demanda-t-il, avant de lui donner un petit baiser sous l'oreille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:07 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:08 | |
| Il déposa une nouvelle fois ses lèvres contre ceux de Thalia. Cette fois, le baiser fut plus passioné encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:09 | |
| - Hum.. Je dois avuer que vous êtes difficile à battre! Concéda t-elle. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:10 | |
| -Et encore, tu n'as rien vu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:12 | |
| -Et comment puis-je être sur que vous dites vrai! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:13 | |
| -Embrasse-moi, et tu vas voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:15 | |
| Thalia se pencha un peu plus vers lui et l'embrassa. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:16 | |
| Cette fois, ce fut encore plus plaisant que les deux précédentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:18 | |
| |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:18 | |
| Ils entendirent soudainement un craquement derrière eux.
-Merde!, jura quelqu'un tandis qu'ils se retournaient.
Un peu plus loin derrière se tenait Kyle qui venait visiblement de buter dans une grosse pierre qui dépassait du sol. Sautant à cloche-pied, cela ne semblait pas lui avoir fait du bien...
-Oh!, s'exclama-t-il soudainement en remarquant les deux amoureux. Désolé! Je ne vous avais pas vu! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Chou fleur Dim 7 Oct - 6:19 | |
| Une légère rougeur apparue sur les joues de Legan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chou fleur | |
| |
|
| |
| Chou fleur | |
|