| Tentative de suicide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 16:38 | |
| -Ça...c'était sec comme départ, commenta Kyle, intrigué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 16:43 | |
| Visiblement, Thalia ne voulait pas parler mais elle était d'accord avec Kyle. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 16:47 | |
| Kyle resta un instant silencieux, le malaise s'étirant de plus en plus. Puis, il se résolut à briser le silence pesant.
-As-tu une idée de pourquoi Zora a tenté de...enfin...
Il répugnait à dire le mot à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 16:49 | |
| -Il peut en avoir plusieurs, mais c'est que son âme est tellement remplie d'énergie négative qu'il est extremement difficile de les différencier...Souffla t-elle. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 17:11 | |
| -C'est vrai... Est-ce que tu sens aussi l'énergie dégagée par les émotions des gens? Je sais qu'Amadriel le peut..., fit Kyle, curieux. Et moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 17:14 | |
| -Je le peut, je le peut... Souffla t-elle. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 17:25 | |
| Kyle hocha la tête et reporta son regard sur le reste de la corde qui gisait au sol.
-C'est un spectacle plutôt morbide, fit-il en secouant la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 17:28 | |
| Thalia hocha lentement la tête. Puis elle fit disparaitre la corde.
-Mieux vaut ne rien laisser trainer, ça accenturait les rumeurs et Zora n'a pas bersoin de cela en ce moment... |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 17:37 | |
| -Déjà que dans exactement une heure, tout le monde sera au courrant..., soupira Kyle en se levant.
Il était resté accroupit tout le long, l'air perdu et pensif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 17:40 | |
| - Les nouvelles voyagent vite ici...Soupira Thalia, en pensant aux commentaires que Zora subirait probablement. |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Tentative de suicide Dim 7 Oct - 17:46 | |
| -Oh oui...Comme une traînée de poudre..., souffla Kyle en butant dans un caillou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de suicide | |
| |
|
| |
| Tentative de suicide | |
|