| Rendez-vous avec Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 1:02 | |
| Mortis apparut, il récita quelque incantation et une table et deux chaise apparurent. Sur la table il y avait deux tasses de thé. Mortis s'assit sur une des deux chaises et dit: -Bon, ben il y a qu'a attendre maintenant! Avec sa pensé il envoya un message a Luna: "Luna tout est prêt pour ton rendez-vous alos grouille toi un peu." Puis il but une gorgée de sont thé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:17 | |
| luna entra dans la piece. - et bien, vous n<avez pas change depuis la derniere fois que je vous ais vu. |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:19 | |
| -Merci de ce complimant Dit t'il en riant. -De quoi vouliez vous discuter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:26 | |
| rien de particulier. je trouvais qu'on ne c'etait pas vu depuis un moment. j'avais besoin de vous parler, d'ecouter vos conseils judicieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:30 | |
| -A c'est gentil je ne savais pas que je donnais des consseille judicieux mais bon. Il prit une corgée de sont thé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:35 | |
| luna fit de meme. -mm.....c'est bon! c'est quoi ta recette? |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:37 | |
| Mortis se grata la tête: -Je ne sais vraimant pas, premièrement quand je fais apparaitre du thé c'est cette sorte qui apparait et deuxièmement je suis amnésique alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:38 | |
| luna ocha la tete. - alors, ou etait tu parti tout ce temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:42 | |
| -La vraimant c'est une dur question! Je sais que je m'ai exilé mais depuis j'ai "attraper" l'amnésie et je me souvient plus de rien et j'oublie souvent des chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:47 | |
| -dommage....j'aurais aimee que tu me raconte ton periple. |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 2:57 | |
| -Buff je me suis, bien je pense, perdu dans un autre monde. Ou il y a des crétures sur puissant que je me suis donner comme devoir d'éliminé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:18 | |
| pourquoi veux tu les eliminer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:21 | |
| - Il m'ont tout simplement attacker et si je ne les auraient pas éliminé il auraient peut-être déja envahi ce monde et tu serait peut-être morte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:21 | |
| je vois.....c'est quand meme dommage....j'aurais voulu voir ces nouvelles creatures |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:25 | |
| Mortis prit un air de dégoût. -Croix moi tu aurai eu le goût de te suicider après les avoir vuent je te le jure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:27 | |
| luna sembla convaincu. soudain, son visage s'assombrit. - ce n'est qu'une rumeur, mais j'aii entendu aprler que tu pensais...te suicider.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:34 | |
| Le visage de Mortis s'assombrit lui aussi: -J'y ai pensé mais aucune arme ne peux me détruire car je suis un demi-dieu et ceulent les armes divine peuvent m'éliminer mais qui va donner une de ces armes à un hommes comme moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:36 | |
| -je n'en sais rien.....mais je voudrais plutot savoir pourquoi vous vouliez vous enlever la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:38 | |
| -Je ne sais pas mais de plus en plus que je parle avec vous de moins en moins j'ai le goût de m'enlever la vie.
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:39 | |
| luna sourit. -au moins, il y a du progret |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:39 | |
| -Ouais et j'adore le proget. Lui dit t'il en sourient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:47 | |
| -Ouais et j'aprouve ce que legan a dit nous formons on très jolie petit couple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:50 | |
| luna rougit a cette remarque. -tu trouve.... |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna Mar 9 Oct - 3:53 | |
| -Ouais... assé bien. Mortis rougit lui aussi. Mais rougir ce n'est pas dans c'est habitude. Depuis qu'il côtoit Luna c'est sentiment ressorte de sont coeur de pierre, et sont coeur commence a devenir du bois. qui devient de l'eau. qui devient un livre ouvert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec Luna | |
| |
|
| |
| Rendez-vous avec Luna | |
|