| Seule ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule ce matin Sam 13 Oct - 21:06 | |
| Tres tot se matin la Dalihla étais aller se promener seule, elle cherchait quelque chose a faire quand soudain elle vis a travers les buisson que quellqu'un la regardait |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Seule ce matin Sam 13 Oct - 23:33 | |
| Mortis étais couché dans l'heure pour se reposé jusqu'a qu'il voit Dalihla. Dès qu'il la vut il se mit à l'observer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule ce matin Dim 14 Oct - 1:53 | |
| Dalihla se mit a le devisager |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Seule ce matin Dim 14 Oct - 1:55 | |
| -Ok, ok je m'en vais si vous voulez être seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule ce matin Dim 14 Oct - 2:00 | |
| -Non non c juste que je panssais etre seule se matin, en fait je cherchais justement quelque chose a faire |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ce matin Dim 14 Oct - 2:01 | |
| À, bon d'accord alors je reste. Et qu'avez vous en tête? Moi aussi je n'ai rien à faire ce matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule ce matin Dim 14 Oct - 2:02 | |
| -je panssais me balader en foret... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ce matin Dim 14 Oct - 2:07 | |
| -Ouais. nous pourrions apprendre à mieux se connaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule ce matin Mar 23 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ce matin Mer 24 Oct - 1:40 | |
| Mortis commenca à marcher, et Dalihla le suivit. -Et bien, par quoi commencer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule ce matin Mer 24 Oct - 2:44 | |
| -Par le début Dit elle moqueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule ce matin Mer 24 Oct - 4:22 | |
| H-J Est Mortis je peux tu venir ou tu va aller faire une plainte encore |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ce matin Jeu 25 Oct - 0:19 | |
| Mortis ce frotta le menton -Vous commencez, milady.
hj- lol c'est juste que la dernière fois ta reaison étais... hum vraimant poche lol mais la si ta une bonne raison et que tu veux participer à la conversaation alors vien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule ce matin Jeu 25 Oct - 0:48 | |
| Leonidras apparut en arriere -salut vous ote |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ce matin Jeu 25 Oct - 1:59 | |
| Mortis se revirra -Salut! Qu'est-ce que tu vien faire de bon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule ce matin Jeu 25 Oct - 2:01 | |
| -Je sais pas je cherchait quelque chose a faire et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ce matin Jeu 25 Oct - 2:03 | |
| -Je me promenais dans les bois et j'ai rencontrer Dalilha. Nous conmmencions une discution, tu veux t'y joindre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule ce matin Jeu 25 Oct - 2:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ce matin Jeu 25 Oct - 2:17 | |
| La petite bande de 3 avanca tout en discutant -Bon Dalilha, tu dois me parler du début! | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Seule ce matin Jeu 25 Oct - 2:36 | |
| Deleska marchait pas loin de la et entendit la question qui piqua sa curiosité. Il sentit l'essense d'un grand mage alors il bloqua c'est pensées et dissimula son énergie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ce matin Jeu 25 Oct - 3:09 | |
| Mortis savait qu'il était la car, il utilise une magie plus puissante et différentes de celles des Dieux. Mais il ne porta pas d'attention à Deleska. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ce matin | |
| |
|
| |
| Seule ce matin | |
|