| Cauchemard ou prémonition? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:10 | |
| Mortis les saisi pour les consoler. -Je ne partirai jamais, et si je devais partir, je vous transmetterais mon immortalité pour que vous soyiez éternelle. | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:11 | |
| - Si t'es plus alors j'en veux pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:12 | |
| luna le regarda avec les yeux grands. - ne fais jamais sa! je ne voudrais pas que ma souffrance de t'avoir perdue soit eternel!! |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:13 | |
| -Je ne le ferrai jamais de moi même, je vous le jure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:15 | |
| cela sembla satisfaire l'ange dechu. - si tu partirais de ce monde, je ne me le pardonnerais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:18 | |
| -Si je part, je reviendrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:19 | |
| luna n'en etait pas sur mais tout ce qui comptait c'etait qu'elle soit avec lui en ce moemnt. elle se bloti dans ces bras. et murmura:
- dans combien de temps crois-tu que la premonistion pourrait ce realiser |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:23 | |
| -Quand, je vais aller l'attacker mais, je n'irait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:24 | |
| luna ne sembla pas rassurer. |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:29 | |
| - Eh! Je suis toujours la en! Vous prenez tout MON lit la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:30 | |
| -Désoler, nous pouvez partir si vous le voulez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:32 | |
| - peu importe, je veux rester avec toi |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:34 | |
| - J'aime mieu avoir mon lit en effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:36 | |
| -Ok. Il se leva et s'assit sur une chaise qu'il venait de faire apparaitre. | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:41 | |
| - Merci... Elle se recoucha et leur tourna dos, ne pouvant accepter ce qu'elle avait entendu. Et en plus Luna était dans la même pièce qu'elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:44 | |
| luna 'assit sur ces genoux. elle savourait chacun des moments passes en sa presence comme le dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:46 | |
| -Bon si c'est votre désir nous partons. Puis il disparut avec Luna pour aller dans sa chambre. | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? Dim 14 Oct - 4:46 | |
| - Je vais pouvoir me remettre seule maintenent. *dos à eux.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemard ou prémonition? | |
| |
|
| |
| Cauchemard ou prémonition? | |
|