| Ahem (aucune idée pour un titre...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Ahem (aucune idée pour un titre...) Jeu 18 Oct - 3:29 | |
| Legan se promenait lentement dans les montagnes pour passer le temps. Il faut dire qu'il n'y avait presque rien à faire dans la cité, ces jours-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Jeu 18 Oct - 3:30 | |
| il croisa luna qui etait adosseecontre un arbre. celle-ci ne lui npreta meme pas attention |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Jeu 18 Oct - 3:31 | |
| Il sourit ironiquement quand il la vit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Jeu 18 Oct - 3:32 | |
| elle lui rendit son sourir |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:16 | |
| Il continua sa marche, comme s'il ne l'avait pas vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:20 | |
| - Alors toi !
Elle arriva vers lui d'un pas pressant et se foutais que Luna était ici.
Elle projeta Legan contre un arbre et le regarda un instant.
- Pourquoi m'as-tu embrassé et est aller dire au autre que tu ne m'aimais pas ! Tu m'as embrasser et ce ne voulais même pas dire quelque chose ! Lui envoya Zora d'un ton énervé, parce qu'elle avait horreur qu'on jouait avec c'est sentiment. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:22 | |
| Il la regarda à son tour, l'air terrifié. -Je... je suis désolé! Je n'aurais pas dû faire ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:26 | |
| - Trop tard !
Elle lui tourna le pied de façon si brutal que sont craquement se fit entendre depuis très loin. Dans un buisson tout près des oiseaus s'envolèrent, pendant que Legan étouffait un cris de souffrance. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:28 | |
| -Arrête ou tu vas me faire mal! fit-il d'une voix sarcastique.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:31 | |
| - Ce ne sera jamais aussi pire que se que tu m'auras fait !
Elle plaqua violament Legan sur l'arbre derrière et lui murmura a l'oreille.
- J'ai horreur qu'on joue avec mes sentiments...
En même temps elle le fit saigner au niveau de l'épaule avec sont poignard. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:32 | |
| Il émit un hurlement de douleur, puis il se reprit. -Tu... tu ne vas quand même pas me tuer, hein! Puis, il ricana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:35 | |
| - Je sais bien qu'on ne peut pa tuer un dieux... mais t'es pas totalement insensible a la douleur.
Elle enfonça le poignard encore plus creux dans l'épaule, du sang coulait partout sur Legan et Zora, mais il y avait un étrange sourir qui se dessinait sur le visage inanimé de Zora. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:38 | |
| -Où t'as trouvé ce poignard...? Il trouvait à peine la force d'articuler ses mots, tant son épaule était douloureuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:42 | |
| Avant de formuler un mot elle lui retira le poignard burtalement, se qui fit souffrir énormément Legan.
- Si je te le disait on me tuerais. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:44 | |
| Il haletait.
-J'imagine que tu savais que si tu me briserais l'os de la cheville, cela m'empêcherais de bouger, et comme ça, tu pourrais me faire mal avec ce poignard qui peut blesser un dieu... Très bon plan, je te l'accorde.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:47 | |
| - T'es pas si stupide que se que je croyais, juste vraiment égoiste |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 2:49 | |
| -Toi non plus, tu n'es pas stupide. Tu es juste horriblement sadique! Ne te demandes pas pourquoi je ne t'aimes pas. Il se sentait vraiment faible et avait plus de mal que jamais pour parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 15:19 | |
| Von comtemplait Zora qui assaignait des coups a Legan, il lanca a Zora :
Bon travail ! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 23:55 | |
| Il lança un regard torve à Von. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 23:57 | |
| Oh je me sent menacé Legan, tu n'as que ce que tu méritait, tu as voulut jouer avec les sentiments de Zora voila ce qui t,arrive |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Ven 19 Oct - 23:59 | |
| Legan toussa profondément. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Sam 20 Oct - 0:04 | |
| Amadriel apparut soudainement, sourcils froncés.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?, fit-elle, poing sur les hanches. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Sam 20 Oct - 0:04 | |
| -Rien, t'occupes... Il laissa échapper une autre quinte de toux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Sam 20 Oct - 0:06 | |
| Qu'est ce qui se passe ici s'est tres simple, Zora regle ses comptes avec Legan |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) Sam 20 Oct - 0:07 | |
| -Donc, t'As rien à voir ici... ALORS DÉGAGE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahem (aucune idée pour un titre...) | |
| |
|
| |
| Ahem (aucune idée pour un titre...) | |
|