| Entourage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Entourage Mer 24 Oct - 0:25 | |
| J'aimerais bien que mon personnage ai un entourage genre un ami... Quelqu'un se porte volontaire? | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:26 | |
| Legan: *se regarde les ongles en sifflant* | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:26 | |
| Pff,legan...baka....
Moi je suis un bon nami xD | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:27 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:28 | |
| Comment ca pas gentil moi?
hey je suis hyper classe tu seras xDet ton ami a partir de maintenant!*regarde legan avec les yeux enflammé* xD | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:30 | |
| Pas Thalyk!!! Legan! Merci Leonidras c'est gentil! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:31 | |
| Legan: Hmfr! J'ADORE ÊTRE MÉCHANT! MUHAHAHA! Ok, ça c'était trooop out of character! lol! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:31 | |
| oh lol xD ouais ta raison, Legan est....spécial....xD | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:32 | |
| Ben moi...Kyle va surement devenir ton ami mais en partant, y'a pas vraiment de mes persos qui pourraient l'être... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:33 | |
| Quoique nan, t'es dans le mal... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:34 | |
| Legan aussi est dans le mal! Et Kyle est ami avec! lol! | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:34 | |
| ouais g lu et tes bien ami avec winks... je crois ke c elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:35 | |
| Deleska tes dans quelle clan le bien ou le mal? |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:35 | |
| Hein? Legan ami avec Winks... WHAT THE HELL?! | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:39 | |
| c se ke g cru lire... et legan aussi... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:40 | |
| Legan est ami avec... Hem... Pas beaucoup de monde... Enfin, il supporte Aranea et... Thalia! Et il est ami avec Kyle. C'est tout! lol! | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:43 | |
| Mais avec Winks... elle dit pas ke t son frere? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 0:46 | |
| Non, c'est... Elle le considère comme son frère! Mais, Legan lui, la trouve... Ahem! Si on changeait de sujet? | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 1:31 | |
| Deleska...Qui t'es? Marie hein? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 1:52 | |
| Tous les deux parlent exactement de la même manière! Dans le RP, c'est bien écrit et ses actions sont entre * * et dans Blabla libre, ils écrivent en sms! T'ES MARIE! AVOUE-LE! | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 4:27 | |
| je sais vrm pas c ki Marie... et mes actions sont entre ** pcq j'ai lu plusieur histoires sur ce forum et jai vu que cest presque comme sa partout et ke sa se li bien... et je trouve pas qu'il y a une facon d'écrire... je suis habitué au forums cest tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 4:29 | |
| Ben dis nous au moins si tu vas au Chene-Bleu? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Entourage Mer 24 Oct - 5:10 | |
| Y'a juste Marie qui parle entre * * sur ce forum...Et son nick d'Msn c'est Freedom Dreams et ton e-mail c'est "Freeedom-dreams" hotmail.com... Donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entourage | |
| |
|
| |
| Entourage | |
|