Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade sous la lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:51

spyke saignait du nez, il avait mal mais la frustration étais encor plus fort. En combat corps à corps il ne gagnera pas et il le sait.

Il pris un de ses dagues et l'enfonca dans la cuisse de Dalilah qui poussa un crie de douileur.

(oui toute mes dague on le même poison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 16:28

Angel degaina sont epee et fis une gross plaie sur toute la longeur de sa poitrine ....

Tu ne d touchera plus a aucun de nous ect Clair ..


Dit til avec un ton Sonore
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 4:41

Legan arriva, et les stoppa.

-QU'EST-CE QUI SE PASSE, ICI?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 4:46

Spyke avait mal, très mal il regarda Angel dans le yeux, colère, enbie de meutre, son travail l'enviait. Il disparu vers la forêt * ils sont deux contre moi, quelles bandes de laches* pensa-t-il.Il se tennai la potrine d'un bras , mais dans un dernier elan d'énergie lanca une dague a Angel qui se logea profondément dans aon pectoraux droit. Spyke n'avait pas réussi a visé le coeur dû à la douleur a sa poitrine, mais il se jura de revenir les achever!Puis il parti dans la forêt.

(HG:je ne suis pu dans la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 4:46

Angel qui vue la distraction de Spyke le poussa sur le sol et fit un beau gros coup e pied au visage il saignait beaucoup et il disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 4:49

-EH! QU'EST-CE QUE TU VIENS DE FAIRE, LÀ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 4:50

(HG: je vx pas casser ton party , mais je suis parti et tu a une dague bien profond dans le poumon droit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 4:52

(H-J Arrete je veux as mourir ...>! LOL Razz pis eummm GRRR JAI UNE ARMURE TU SAIS )
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 4:53

H-j: Heu... Vous voulez bien répondre à Legan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 4:59

(HG: si j'aurai voulu que tu meur se te l'aurait lancé dans le coeur, et une lame japonais transperce tout , et puis j'avait pas visé , mais j'ai lancé vraiment fort pareil, Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 4:59

H-j: Bon, je me casse de la convo, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous la lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [PV Melysse]
» Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.
» Sous le chene
» Clair de lune
» Au clair de lune....awwww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser