| pour en savoire un peut... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 3:57 | |
| Magaelle qui avait entendu parlé de la construction de l'église, entra dans la bibliothèque et apprecevant Malicia, s'avanca vers elle
-Bonjour ! dit-elle chaleureusement. Je m'appele Magaelle. Comment trouve tu la cité a date ? Bonjour Luna ! rajouta-t-elle, apercevant son amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 3:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 3:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:05 | |
| -La cité est tout simplement magnifique et vous ^tes très chaleureux -m'accueillir comme vous le faite est très impressionnant!!! Marmonant dans le vide: -Je ferait tout pour préserver mon église en paix!!! |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:06 | |
| Il déposa une main sur son épaule. -Alors, bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:07 | |
| luna murmura pour elle-meme - tu aura besoin de plus que de la determination... |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:10 | |
| Mortis s'adressa à Malicia -Pour vous répondre, je songais à ma mère, peut-être que grave à un lieu de culte je pourrait prié et la revoir...
H-J ma mère ben la mère de mortis ces la déesse des Cègles d'Armadéus une race que j'ai inventé pour Donjon&Dragon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:12 | |
| luna mit sa tete sur son epaule. - tu en m'as jamais parler d'elle lui murmura-t-elle a l'oreille |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:12 | |
| -Désolé si on ne t'encourage pas vraiment dans ton proget d'église ! Dit Magaelle tout en éclatant de rire. Elle avait entendu ses dernières paroles.
C'est seulement que quelques personne du mal serait plus tenté d'y mettre le feu que d'y prier... Ca ne t'empêche pas d'essayer mais... Lui dit-elle, laissant Malicia deviner le reste de sa phrase.
-Certaines personnes n'ont pas vraiment de... comment dire... de matière entre les deux oreilles... rajouta Magaelle, Désolée ! Nous ne faisons pas très bonne impression non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:13 | |
| -Sais que, je me gardait une petite gêne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:15 | |
| elle alla chercher un baiser sur ses levres. - sa va parir un jour? |
|
| |
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:18 | |
| -oui, mais, avec un peu de conviction on arrive à tout. Puis il répondit à sont baiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:19 | |
| luna lui adressa un sourire charmeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:19 | |
| luna lui adressa un sourire charmeur |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:20 | |
| -Rooh, prenez-vous une chambre! dit-il, dégouté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:22 | |
| luna embrassa fougeusement Mortis pour degouter Legan |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:23 | |
| Il grimaca. -Oh la, je crois que je vais vomir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:26 | |
| elle lui tendit un seau tout propre - je te l'offre amicalement |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:27 | |
| Il lui répondit, sarcastique.
-Ah. Ah. Ah. Très drôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:30 | |
| elle le deposa a ces pieds. - ba.... je te le laisse au cas ou! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:31 | |
| Il lui répondit d'un sourire torve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:32 | |
| -Bon moi je vais dormire!!Bonne nuit tout le monde!Heureuse de vous avoir rencontrer!! Elle sortit de la piece en bayant. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 4:33 | |
| luna murmura pour ellle -meme - fait de beaux reves irrealistes.....comme des eglises..... |
|
| |
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... Ven 2 Nov - 14:53 | |
| -Bon nous aussi nous y allons! Mortis et Luna disparuent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour en savoire un peut... | |
| |
|
| |
| pour en savoire un peut... | |
|