Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Jo! Sam 3 Nov - 4:41 | |
| On se reprendra :S Comme ta dit ca a derniere minute xD Et j,ai oublié de demandé et on s'est pas appelé alors...bah pour lancelot, une prochaine fois..de toue maniere ya personne que j'invite d'autre avant toi | |
|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Jo! Sam 3 Nov - 6:45 | |
| T.T JAAADE! JE T'AIME MON AMIIIE! XD
Mais je comprends... Prochain coup, il faudra me prévenir un peu à l'avance! Ça marchait pour moi mais chez Solanges justement, on sait comme pas vraiment hein? Donc... | |
|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Jo! Sam 3 Nov - 15:29 | |
| WAAHHH EN PLUS LAURIE A FAIT SELON MON PLAANNNN...Elle s'est saoulé la gueule.. | |
|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Jo! Sam 3 Nov - 16:54 | |
| AAAHHH! Elle était soule genre Jack Sparow? (Gomen, j'suis dans mon trippe de soulârde Jack Sparowienne!) MUAHAHAHAHAH! Et puis, c'est surement même pas drôle mais bon...V.V
DES POMMES POURRIES! | |
|
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Jo! Lun 5 Nov - 3:40 | |
| J...jack....WAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JE DÉTESTE JEANNEEEEEEE | |
|
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Jo! Lun 5 Nov - 16:28 | |
| L... LLLLL! NAOOOOOOOOOOOOOON! POUUUUUUUUUURQUUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH?????????????????!!!!!!!!!!!! *S'effondre en pleurant* | |
|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jo! Lun 17 Déc - 18:43 | |
| | |
|