| Pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pluie Dim 4 Nov - 2:49 | |
| Sahlya avait choisis un livre surt la magie et s'était assise confortablement dans un fauteil, sur le bord d'une fenêtre. La pluie innondait la cité aujourd'hui. |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 2:52 | |
| Mortis apparut, Zorel en mains -Si vous avez des questions sur la magie je peux vous aidez à y répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 2:54 | |
| -Je ne fais que chercher des formules pour ma connaissance personelle. Malheureusement, je connais tous ceux de ce livre! Dit elle en souriant. Mais merci! |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 2:59 | |
| -Quel genre de formule voulez vous apprendre, car j'en connais que vous imaginez mais pas qu'il peuvent existé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 3:04 | |
| -Je ne recherche rien en particulier... Dit seulement Sahlya. Je voulais seulement passer le temps! Dit la jeune femme en riant. Alors comment ca se passe avec les enfants? |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 3:14 | |
| Mortis sourit -Pour Luna c'est un peu compliquer mais pour moi, je prend cela à la légère et le petit Zorel ne me lache pas d'une semelle. Il chatouilla le bedons du poupons, qui se mit à rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 3:51 | |
| -Toi et Luna, vous m'avez l'air d'être de très bons parents! Dit la jeune femme, voyant le petit garçon qui ne cessait de regarde son père. |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 4:33 | |
| Mortis sourit -Au dernière nouvelle, oui et toi projet tu d'avoir des enfants un jour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 4:37 | |
| -Hum... J'aimerais bien mais... Tout dépendamment de se que voudra le futur père... Dit elle, vaguement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 4:37 | |
| -Hum... J'aimerais bien mais... Tout dépendamment de se que voudra le futur père... Dit elle, vaguement. |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 4:39 | |
| -Je vous le dit, avoir des enfants c'est vraimant amusant, et qui selon vous serais le futur père? Mortis s'avait qu'il s'aventurait trop loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 4:40 | |
| -Hum... Quelqu'un me vient en tête, mais je ne sais pas s'il se voit à long terme avec moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 4:44 | |
| Mortis était intrigué -Et vous, vous voyez vous à long terme avec lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 4:46 | |
| -Moi, oui! Dit elle, en hochant la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 4:48 | |
| -Je vois que vous êtes déterminé, si j'étais vous je lui poserais la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 4:48 | |
| -Merci pour vos conseils, j'en tiens compte. Assura t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 5:13 | |
| -Ce fut un plaisir, si il vous vien à l'esprit des questions la magie ou tout autres sujet je suis ouvert. Au revoir! Puis il disparut avec Zorel dans les bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pluie Dim 4 Nov - 5:15 | |
| -À la prochaine! Lança Sahlya avant qu'il ne disparaisse. Elle continua sa lecture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluie | |
| |
|
| |
| Pluie | |
|