| mechant down! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mechant down! Dim 4 Nov - 20:22 | |
| est-ce que je suis la seule a voir que ya un mechant down sul forum!?!? ya pu personne qui se connecte!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Lun 5 Nov - 3:34 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: mechant down! Lun 5 Nov - 3:35 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: mechant down! Lun 5 Nov - 16:34 | |
| MOUAH J'SUIS DANS UN DOWN TOTAAAAAAAAAL! NAOOOOOOOOOOOOOOON! POURQUOUAH TU M'AS LAISSÉ TOMBEEEEEER! RESSUCIIITES PUTAIIIIIN! | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: mechant down! Lun 5 Nov - 16:37 | |
| Shit arrête sa ces toi la première qui dit de pas polluer les sujets pi tu le fait lol si sa continu tu va marquer sa dans les présentation et dans le RP il faut que tu te re saicisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Lun 5 Nov - 16:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: mechant down! Lun 5 Nov - 16:41 | |
| pi c'est vrai que le fofo est en down alors tout ceux qui se connect pu on va leur parler dans le casque et leur faire manger du paté chinois | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| *Rampe vers le sujet* Baaaah...Dans Blabla libre on s'en fout un peu...Et puis, j'ai beau dire n'importe quoi, tout le monde pollue les sujets... *Se roule en p'tite boule* J'suis complètement... | |
|
| |
Invité Invité
| DEBILE FOLLE MONGOLE choisi en un ces comme tu veux lol |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: mechant down! Lun 5 Nov - 16:44 | |
| Mongole c'est hot! Mais non... Aaarg...j'sais plus quoi faire... Le monde est trop débile... Ahahahah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Lun 5 Nov - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Lun 5 Nov - 16:47 | |
| EMily elle est foollllllle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 2:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 2:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 2:42 | |
| mais serieus pour revenir au premier sujet XD (chui surement en train de peter votre bulle lah XD)
C vrai que ya pas souvent ud monde su rle forum!
p-t que si on fesait de la pub.... EN FRANCE! euh qui comprenne notre langue!
avec genre pas du monde qu'on connais nécéserement vous voyez ske je veux dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 2:43 | |
| Ben ces kool komme sa aussi aik tout le monde de lecole ces nice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 2:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 2:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 2:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 2:58 | |
| mais moi! tu'm connais pas! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 3:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 3:03 | |
| misere....jen ai manker un bout |
|
| |
| Sujet: Re: mechant down! Mar 6 Nov - 5:38 | |
| nowhere: le forum yer sur google mais bon si la perso à le gout de marquer par asart bibijojo pi de regarder en bas de la première page pi de clicker sur le deuxième lien ben a lo le droit mais sa vo être très rare | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: mechant down! Mer 7 Nov - 4:57 | |
| AHAHAH! Ça serait trop drôle comme coincidence! Je vais aller voir ça! Sur google! XD
Bon et pour revenir au titre du sujet... J'me sens tellement déprimée... V.V Deux mots: Death Note. Ça résume assez bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mechant down! | |
| |
|
| |
| mechant down! | |
|