| Que faites-vous sur l'ordinateur? | |
|
|
|
Que faites-vous sur l'ordinateur? | Je discute sur des forums. | | 0% | [ 0 ] | Je fait une recherche. | | 0% | [ 0 ] | Je joue à des jeux. | | 20% | [ 1 ] | Toutes ces choses! | | 80% | [ 4 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 4 Sep - 0:55 | |
| Pourtant, je trouve que Miss.Teigne va joliment bien avec Draco. On voit une certaine ressemblance... |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 4 Sep - 0:56 | |
| Oui, comme la souplesse et l'élégance des chats? Je trouve aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 4 Sep - 1:01 | |
| Non, en fait je parlais des boulles de poils! Désolée. |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 4 Sep - 1:09 | |
| - Winks a écrit:
- DRACO ROCK!!!!
jme suis obligée a le respecter!! Pi en plus c l'ami de Harry dans bocou de fics!! MAIS OUBLIÉ SA LE YAOI PAR EXEMPLE!!!
DRAY ROCK!! DRACO ROK!!!! DRAY ROCK!!! o.O Trois ti points... J'suis encore sous le choc... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 4 Sep - 1:09 | |
| - Darkus a écrit:
- Harry+Rusart
Drago+mistaigne o.O Ce sois vous avez le don de me faire faire des crises cardaiques, merde! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 4 Sep - 1:11 | |
| Eh bien, moi je maintiens moi avis sur les HPDM! C'EST LE MEILLEUR COUPLE DE L'UNIVEEEEERS! Nan mais sérieux, ils vont tellement bien ensemble que c'est... c'est... FOUUU!
Mais une fois, je m'étais amusée à décortiquer la relation entre Harry et Draco, si elle arrivait vraiment! À faire de cette relation la plus réaliste possible... Et ça n'avait pas vraiment une fin heureuse, pour te faire plaisir... Le seul moyen que ça finisse bien est qu'Harry et Dray décident de faire preuve d'assez de courage pour se mettre ensemble..enfin, j'me comprend...
P-S: CRIIIIIIIIIIISSS! C'TU ASSEZ LAITE LES VOIX FRANÇAISES DE NARUTO!!! AAAAAAAAARG! *Meurt dans d'atroce souffrance*
Non mais, Sasouké! QUAND MÊME, MERDE! GRRRRRRRRRR! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 4 Sep - 1:12 | |
| Mouais, en tout cas... VIVE LES RL/SB! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 4 Sep - 1:17 | |
| OUAIS! ET LES HPDM!! ET LES RWBZ!!! YATAAAAAA! YAOI FOREVEEEEEEEER!! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 4 Sep - 1:48 | |
| VIVEEEEUH LES RL/SB FOREVEEEEEEEEEEEER! | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Lun 17 Déc - 23:55 | |
| Alex... t'as gout étrange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? Mar 18 Déc - 2:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous sur l'ordinateur? | |
| |