| Purifiant son corps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 18:43 | |
| Kyle et Maeila disparurent soudainement de leur champ de vision, s'évaporant en fumée. Puis, on entendit une voix rageuse:
-Mais comment ça marche, ce truc, bon sang?! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 18:50 | |
| -Mais ques-ce que??? elle ecouta attentivement! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:05 | |
| -Je ne voulais pas revoir cette scène, merde!, s'exclama à nouveau la voix masculine.
Il poussa un nouveau juron et on entendit un "ploc" sonore, signifiant que quelque chose venait de tomber dans l'eau. | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:08 | |
| (on va dire que cest drow...) -mais quesse quil font.... |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:10 | |
| -Bon débaras!, s'écria la voix. Pff... on m'a vraiment fourré, sur ce coup...
On entendit des bruits de pas, signalant que quelqu'un remontait la rive. Finalement, la tête ébouriffée de Kyle apparut dans le champ de vision de Drow. | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:12 | |
| (drow encor) -Mais quesse quil fesai! elle accoura vers kyle...(apres savoir habiller biensure..) -Mais quesse que tu...? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:14 | |
| Kyle tourna son regard surpris vers Drow.
-Oh!
Il jeta un oeil à gauche puis à droite et dit:
-Salut Drow... | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:17 | |
| -Mais...kesse ke tu fesai? dit elle essoufler(a cause de sa petite course) |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:38 | |
| -Hé bien...quelqu'un m'a donné un objet un peu spécial... Mais il ne marchait pas du tout alors je m'en suis débarassé..., répondit Kyle avec un sourire. | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:40 | |
| (toujours drow..) -kelle genre dobjet......? |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:52 | |
| -C'était un espèce de cube... ou tu peux "ranger" tes souvenirs... et les faire rejouer encore et encore, répondit Kyle. Mais il débloquait complètement! Alors je l'ai lancé dans la rivière sous le coup de la rage.
Il émit un petit rire. | |
|
| |
Yakuro Invité
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 19:54 | |
| -je..je ne sais pas si jai le droit de te dire sa mais...Tes vraiment idiot!...Mais...je taime... |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Purifiant son corps Sam 1 Sep - 22:30 | |
| Kyle perdit son sourire. Il soupira et dit:
-Tu peux me traiter d'idiot si tu veux... mais tu ne devrais pas réfléchir à ce que tu ressens pour moi avant de dire que tu m'aimes? En es-tu vraiment sûre? | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Purifiant son corps Dim 2 Sep - 0:20 | |
| -Oui...Jy est réfléchis et je t'aime vraiment...Mais peut-etre que tu as besoin detemp...Peut-etre QUON as besoin de temp.... **Il eu un moment de silence...ahum...** | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Purifiant son corps Dim 2 Sep - 0:32 | |
| -Oui... je pense aussi que c'est le cas, répondit Kyle en détournant les yeux. Mettre tout cela en pause et réfléchir... à nous et notre futur...
Il soupira et lui fit un sourire désolé.
-Ne m'en veut pas Drow... s'il te plait. Restons amis pour le moment et un jour... un jour on se retrouvera. | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Purifiant son corps Dim 2 Sep - 0:34 | |
| -Je ne t'esn veut pas!Jai aussi besoin de reflechir!Mais...Ai-je droit a un dernier baiser? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Purifiant son corps Dim 2 Sep - 0:40 | |
| Kyle hésita un instant avant d'hocher la tête. Il rapprocha doucement son visage du sien pour déposer ses lèvres sur celles de Drow. | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Purifiant son corps Dim 2 Sep - 0:42 | |
| Un frisson parcourra le corp de drow et elle fini par dire.. -Hihi!He bien a plus tard! **Elle disparu** | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Purifiant son corps Dim 2 Sep - 0:43 | |
| Kyle resta là un moment, à contempler le soleil qui commençait lentement à descendre. Puis, il disparut dans la forêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purifiant son corps | |
| |
|
| |
| Purifiant son corps | |
|