| Une triste journée pluvieuse a la rivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Une triste journée pluvieuse a la rivière Dim 23 Oct - 19:29 | |
| *Par une Triste et pluvieuse journée, Illidan arriva.*
Tout sa a assé Duré,Morgane...Je ne veut plus de ton sacrifice..Je suis certain que Les démons m'avait simplement Aopté, Je ne serai plus du coté des mal, ni du bien! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Dim 23 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Lun 24 Oct - 22:46 | |
| Non! Tu sera porteur de masque et tu affrontera l'injustice des dieux pour les humains! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 25 Oct - 3:33 | |
| *il les regarda*
ASSÉ!TU NE SAIS PAS CE QUE JE RESSANT!J'EN AI ASSÉ VU COMME SA!Tu ne sais pas de quoi je parle...tu ne me comprend pas alors ne me demande pas de soufrire encore plus que L,éternité....c'est déja trop dure!
*Il prit un dare enpoisonné et ce l'enfonca dans le ventre.Il devint un grand elf noir au yeux rouge avec un tourbillon de noir et de long cheveux grisatre et noir*
Voila ma bonne forme!Le clan des elfs noir, me voila!De retour a ma vie! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Ven 4 Nov - 22:15 | |
| Ouais, lui en tout cas, ya pas Amos Daragon!
Il le regarda d'un air incrédule. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Ven 4 Nov - 23:18 | |
| *Desamar le regarda avec méfit* | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Sam 5 Nov - 22:26 | |
| Pauvre lui.
Elle jeta sur lui un regard infinniment triste.
-On sait même pas ce qu'il y a.... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Dim 6 Nov - 19:34 | |
| Je crois que j'aurais pas du dire sa, hein drow? | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Lun 7 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Lun 7 Nov - 17:56 | |
| Je crois que sa veut dire oui! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Lun 7 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:10 | |
| Ouin je suis bon. | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:15 | |
| jespère que tai bon coureure aussi pass ce gars la alias mon père a envie de te tuer (fason de parler) | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:48 | |
| Plus maintenant, il est devenu un elfe solitaire. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:49 | |
| Il ne faut pas oublier que cest son choix... Enfin d'après ce que je vois. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:52 | |
| On sais jamais avec lui... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:58 | |
| Drow retient bien de lui en tout cas! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière Mar 8 Nov - 1:00 | |
| Heu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une triste journée pluvieuse a la rivière | |
| |
|
| |
| Une triste journée pluvieuse a la rivière | |
|