| Tristesse solitaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 18:57 | |
| Legan trouvait qu'il y avait un peu trop de monde autour. En plus de ça, une odeur de...couche qui doit être changée règnait autour d'eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 18:58 | |
| Luna remarqua son air. - sa va, sa va ..... je vais changer la couche d'izzily..... |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 19:00 | |
| -Comment tu fais pour endurer ces gosses? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 19:02 | |
| - je prends plaisir a m'occuper d'eux....meme si c'estt dur, je suis leur mere ett je em dois d'accomplir cette tache |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 19:03 | |
| Il hocha lentement la tête. -M'enfin, tant que tu ne me demandes pas de m'occuper de l'un d'eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 19:05 | |
| - sa risque pas d'arriver. |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 19:05 | |
| -Et je t'en remercie! soupira-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 19:09 | |
| luna salua tout le monde et se dirigea vers le palais. Elle lanca a sahlya - quand tu seras tanee de milos, tu me le rammerais. je serais aun palais dans ma chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Tristesse solitaire Dim 11 Nov - 20:04 | |
| -Bon, moi j'ai des choses à faire, alors je vous prit de m'excuser. Et Mortis disparut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse solitaire | |
| |
|
| |
| Tristesse solitaire | |
|