| Royaume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Royaume Mar 13 Nov - 3:28 | |
| Sahlya se promenait lentement dans le royame des anges déchus. Elle venait beaucoup moins souvent ses temps-ci... |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 3:41 | |
| - Salut Salhya!!! Tu viens voir Dalilha toi aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 3:45 | |
| -Bien, je venais voir mes amies, ça fait quelques jours que j'ai pas mis les pieds ici... |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 4:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:06 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:08 | |
| - Rien... Le neuf est trop dur a trouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:11 | |
| Sahlya éclata de rire devant la mine de Winks. |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:18 | |
| - Tu ris de moi la? Au lieu de ça, répond à ma question... c'est qui ce Deleske? J'en entend parler mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:23 | |
| -C'est un guerrier du mal... Dit innnocement Sahlya. |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:25 | |
| -Bonjour, vous, dit-il d'une voix éteinte. | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:26 | |
| - Salut Legan! Tu vas bien? Mais un instant... Je me fesais raconter un potin là... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:29 | |
| -Ah... Alors, je vais vous laisser..., murmura-t-il, du même ton de voix. | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:30 | |
| - Mais non! T'as qu'a écouter! Je suis contente de te revoir après tout ce temps passé sans me chamailler avec quelqu'un!! *grand sourire amical* | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:31 | |
| Il grogna. -Je suis pas d'humeur... | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:37 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:38 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:41 | |
| - Ah... Mais tu sais que je suis toujours la pour toi en? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:43 | |
| -Mouais..., souffla-t-il, peu convaincu. | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Royaume Mar 13 Nov - 5:44 | |
| - Je te le jure... Et la promesse d'un guerrier est sacrée... En tout cas la mienne si tu penses a Darkus... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Royaume Mer 14 Nov - 0:57 | |
| -Bon, je crois que je vais y aller... Salut! lança-t-il en s'éloignant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royaume Mer 14 Nov - 2:10 | |
| |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Royaume Sam 17 Nov - 1:31 | |
| Amadriel qui se promenait tranquillement, s'approcha des jeunes femmes juste au moment où Legan disparaissait. -Bonjour, fit-elle avec un mince sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume | |
| |
|
| |
| Royaume | |
|