| A quoi vous pensé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 3:47 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 3:51 | |
| Heu... ALUMINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:02 | |
| QUE PERSONNE EST CONNECTER |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:03 | |
| | |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:07 | |
| Ah bon des ke je le dis tut le monde ledt . aloors
YA PERSONNE DE CONNECTER YA PERSOONNNE |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:08 | |
| Heu... C'est nul quand y'a personne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:09 | |
| Wias kand ta un sujet pis tu veux etre juste 2 genre pis lahh ya 100 personne ki arrive Grrr ! sa aussi ces nul ..>! mias kand ya personne ces plate |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:10 | |
| Ouais... ON SE FAIT UN SUJET À NOUS TOUS, ET ON INTERDIT LES AUTRES D'Y ALLER! MUHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:12 | |
| Wias |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:14 | |
| Héhé... TSUYOKU MOTOMERU KOKORO GA ARU KARA!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:15 | |
| Veux meme pas savoir se ke sa veux dire |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:15 | |
| Je le sais pas moi-même... Héhé! Merde! Le mec chante super aigu!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:21 | |
| IL ÉTAIT PAS LAAAA KUSOOO | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:23 | |
| huh? De quoi tu parles baka? Héhé... Désolé, 'fallait que je dise ça... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:25 | |
| C'est lui le baka...Whiel!...Il est mort...Il est mort cest sur...Ca fait presque 1 ans bientot....BAKA BAKA BAKA! IL s'est pas connecté a WoW! IL ma jamais envoyé de emnail,ou message sur toutes ces nombreuses adress a différents programmes, yahoo,msn et tout cas!Mes deux mini chats...et ca fait TROP LONGTEMP! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:26 | |
| Il... a peut-être juste plus d'ordi... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:28 | |
| ...Il a mon numéro de tel. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:29 | |
| Oh... Eh bien... En fait, je sais pas quoi dire... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:29 | |
| T'es pasla seule, moi mes larmes me brule.. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:33 | |
| J'aime pas te savoir comme ça, Jade... Mais, ça gosse, parce que je sais pas quoi dire... K'zo... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:36 | |
| J'ai juste hate a demain, a l'école quand chui triste, eux ils me laisse au moins sortir et pensé..mais comme chez nous! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Mer 14 Nov - 4:39 | |
| Ouais... L'école peut emmerder, mais elle peut aussi être cool... Tous tes amis, ou presque, s'y trouvent! Alors... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Jeu 15 Nov - 1:17 | |
| Ouais...Pauvre Whielas... Seigneur...
'Faite No, y'a Aluminia qui joue sur mon portable! XD Elle et "The World" (la toune du générique du début) sont vraiment bonnes! Enfin, lorsqu'elles me rendent pas déprimées à cause des souvenirs qui reviennent en force... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: A quoi vous pensé Jeu 15 Nov - 16:42 | |
| Wooww les filles j'dois vous écrire ca en vitesse parcequ'il est et 30 et chui pas prete, mais écouté ca ce que j'avais écrit, c'est une vieille scene de moi et Whielas dans Stormwind..pour le mot slightly jme souviens pu si ca s'écrit comme ca...
''I shouldn't have any friends...'' He said before getting back up on his mount. She slightly started crying, then answered ''Wha..what do you mean?'' But before she could finish her sentence, he ran away.Away from her mistakes and her tears. She Started crying even more and Yelled ''I didn't want to hurt him!I'm so stupid...''.She walked by the canals and starred at the water...God knows she hates water.She whispered ''I love you...please forgive me.''....Silence.A long and cold silence In the general district...Now that he was far away, I guess he didn't mind this mistake.
il me reste encore des fautes mais tk.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous pensé | |
| |
|
| |
| A quoi vous pensé | |
|