Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 17:29
Magaelle se réveilla tranquillement. Angel était encore endormi. Elle était tellement heureuse... elle regardait le beau visage d'Angel, le visage de celui qu'elle aimait... Elle soupira de bonheur. Après quelques instants, Magaelle se releva doucement et alla chercher sa chemise qui était restée accorchée a une branche. Elle en couvrit Angel.
Invité Invité
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 17:37
P-s .... Tu est nue je me reveilleras pas ... lahh lol )
Angel resta endormie il se tourna sans savoir que magaelle etait pas lahh
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 17:43
(Ben non ! Je suis allée chercher ma chemise pi j'ai gardée la tienne... ) (Je sais pas quoi écrire !! ) Magaelle le rejoint et s'adossa à l'arbre. Elle regardait le soleil se lever.
Invité Invité
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 17:50
(OKi )
Angel se leva le soleil se leva sur lui . il se releva et regarda autour de lui se toouva pas magaelle des yeux ... il se retourna vers larbre il lapersue regardant le soileil levant ... il bailla ... et sapprocha delle lentement etourdi meme ... il saddossa avec elle le mis un bras autour delle elle lemebrassa ...
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 17:53
-Bon matin... murmura-t-elle, as-tu aimé ta nuit... ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 17:57
OUi di til aavec un sourire et toi ..> !
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 17:59
-Devine... dit-elle en riant, ouiii !!
Invité Invité
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:01
Je suis content de le savoir lembrasant ... ... Vives La destiner ... dit til en levant les bras
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:03
Magaelle ria et le prit dans ses bras, appuyant sa tête sur la poitrine d'Angel.
Invité Invité
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:07
Je taime ... dit til tout simplement .
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:08
Magaelle déposa ses lèvres sur les siennes comme seule réponse. -Pourquoi es-ce que nous ne retournons pas au chateau ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:12
Jte suis ....
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:14
-Pourquoi se serrais toujours moi qui guiderais... dit-elle en souriant. A ton tour !
Invité Invité
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:16
DAccors ... oou veux tu aller .... Souriant parce que il venait de dire
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:19
-Je ferme les yeux et tu m'ammene où tu veut...
Invité Invité
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:22
bon est bien ... en avant dit til souriant meme s sa douce ne pouvait voir
vers la chambre des guerriers
Sujet: Re: La Marche en Amoureux ... Ven 16 Nov - 18:24