| L'art de savoir s'emmerder.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 1:35 | |
| Je suis maitre la dedans et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 1:35 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:02 | |
| Ouais... Je crois que nous on a nois diplomes... et on a pas suivit de cours!! XD!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:03 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:09 | |
| un cours de moins dans notre vie et on est maitre!!! on peut faire sa pour d'autres choses?!?!!?! si oui je suis partante n'importe quand!!! (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:09 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:13 | |
| la c vrm pathétique... on va finir par se faire une convo de 20 pages a deux parce qu'on s'emmerde! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:15 | |
| Aujourd'hui je me suis pas vraiment emmerdé... En fait oui, par moments... Une chance qur Thierry était là, parce que... J'aurais eu rieeen à faire! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:23 | |
| Wias je maurias tuer sans No |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:23 | |
| Heu... Je sais pas si je le prend comme un compliment ou pour un avertissement de suicide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:24 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:24 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:26 | |
| Oh non.... *retombe...* Pas encore tes pensées de suicide? Chui pu capable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:27 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:27 | |
| I hope... SE SUICIDER C'EST PAS BOOON! | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:29 | |
| Dans ma vie, j'ai du régler quatre cas comme sa... (dont deux la même personne...) et j'ai tirer une lecon de ça: ne pas devenir Psy! Même si j'ai réussit les trois fois! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:31 | |
| Et le quatrième s'est suicidé, c'est ça? *Ton ironique* | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Jeu 15 Nov - 2:34 | |
| oups... Non non!!! kan meme!! j'en parlerais pas comme sa sinon! | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Lun 17 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Lun 17 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Lun 17 Déc - 19:56 | |
| tas pa le droit de juste faitre des....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Lun 17 Déc - 20:50 | |
| J'approuve! Dit au moisn quelque chose! |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Lun 17 Déc - 21:23 | |
| sa doit faire partit des règles de l'univer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Mar 18 Déc - 2:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art de savoir s'emmerder.... Mer 19 Déc - 3:53 | |
| |