| MUAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Dim 18 Nov - 5:49 | |
| Bon, comme vous pouvez les remarquer, ce sujet est pour... toutes les fois qu'on a envie d'écrire MUAHAHAHAHA! Mais, 'faudrait avoir une raison... ¬¬ MOI, CE SOIR, MA RAISON C'EST: JAAAAAAAAACK SPAROOOW! MUAHAHAHAHAHAHAHA! I LOVE YOU! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Dim 18 Nov - 6:27 | |
| MUAHAHAHAHAHHAHAHAH - Spoiler:
ROCK LEON
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 6:28, édité 1 fois |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Dim 18 Nov - 6:27 | |
| ROCK ARTHUR DANS SHREK 3! | |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Dim 18 Nov - 6:47 | |
| Et si tu kiff pas cke jte bave, ben tu dis juste, j'En est rien aff, et tire toi dla tu mfout les abeilles et j'comprendrais quc'est pas cqui t'branche loll !!! C DANS SHREK 3 !!!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Dim 18 Nov - 18:37 | |
| -Attention, le déploiement d'énergie qui suivra risque de vous griller certains neurones. Alors, si vous êtes dépressif, stressé ou cardiaque, veuillez passer ce message. Merci de votre compréhension.- MUAHAAHHAHAHAHHAAHHHHAHAH! J'AI VU LE FILM DE DEATH NOTE, EN VRAI! C'EST TELLEMENT NICEEEEEEEEE! MAIS L Y'APPARAIT JUSTE AU TIER DU FILM! NAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOON! SINON, LE GARS QUI FAIT L EST FULL BEAU ET FULL HOT! C'EST TROP COOOOOOL! ROCK OOOOON! MUAHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHH! J'AI HÂTE DE VOIR LE DEUX! DEATH NOTE: THE LAST NAME, MÊME SI L RISQUE DE CREVER DEDAAAAAAAAAANS! BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!!! J'VEUX LE VOIR PAREIL! MUAHAHAHHAHAHAHAHAHH! -Fin du message. La suite est ouverte à tout public.- ...C'est ça qui est ça... | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Dim 18 Nov - 19:02 | |
| HA! CHUI MAITRE DANS L'ART DE S'EMMERDER!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Lun 3 Déc - 2:00 | |
| Lol! Moi too, chui pas pire! |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Mer 5 Déc - 3:18 | |
| Moi je suis maitre dans l'art de...parler d'une facon gaga au animaux!genre mon espece de ''Hsi bébé!'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Jeu 6 Déc - 5:08 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! Lun 17 Déc - 18:29 | |
| Moi ma soeur me faire rire quand elle parle a un bébé,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAHA! | |
| |
|
| |
| MUAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|