| Textes à méditer... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Textes à méditer... Jeu 22 Nov - 6:01 | |
| Naniiii?!
1. Cédric est définitivement gaaay?!
2. Valérian quouuuah?! Pas le gus du primaire??! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Textes à méditer... Sam 24 Nov - 0:35 | |
| Oui lemec du primaire, ced est définitivement gay, et PUTAIN BORDEL DE MERDE MA SOEURE EST UNE SALOPERIE D'ORDURE DE LA PUTAIN DE VIE. dsl
C'EST UNE GROSSE TOCHRE, SALOPE DE MERDE, CONASSE, PÉTASSE, GROSSE TRUIE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes à méditer... Sam 24 Nov - 0:49 | |
| Ok lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes à méditer... Dim 25 Nov - 3:12 | |
| j'aime bien: - l'histoire des 4 individus - kyle - le mexicain pi l'americain - le sourire |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Textes à méditer... Lun 26 Nov - 21:21 | |
| Si l'amitié est importante, ce texte en dira long sur vous! - Spoiler:
Même si je ne vous parle pas souvent, je pense a vous souvent (K) dhabitude je croit pas a ca mais on va voir lolll Lis le début, s´il te plaît, car il est bien! Et puis tu verras à la fin Une simple copine, quand elle vient chez toi, agit comme une invitée. Une véritable amie ouvre ton frigo et se sert. Une simple copine ne t'a jamais vu pleurer. Une véritable amie a les épaules trempées de tes larmes. Une simple copine ne connaît pas les prénoms de tes parents. Une véritable amie a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses. Une simple copine apporte une bouteille de vin a tes fêtes. Une véritable amie arrive tôt pour t'aider a cuisiner et reste tard pour t'aider a nettoyer. Une simple copine déteste quand tu appelles après qu'elle soit aller se coucher. Une véritable amie te demande pourquoi tu as mis tant de temps a appeler. Une véritable amie s'informe de ta romantique histoire d'amour. Une simple copine pourrait te faire du chantage avec. Une simple copine pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. Une véritable amie t'appelle après une dispute. Une simple copine s'attend que tu sois toujours la pour elle. Une véritable amie est toujours la pour toi.
P.s: Les spoilers: cliquez sur la longue barre blanche et le texte va apparraitre. Recliquez et il disparaitra! Magie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes à méditer... Lun 26 Nov - 23:45 | |
| En parlant de magie jai un petit tour pour vous : regarder ma mains elle est la Abracadabra elle est encore la!! HAHAHAHAHAH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 0:37 | |
| HAHAHAHAH! TROP DROLE TITI!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 0:40 | |
| VIVE LE COEUR A SES RAISONS!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 0:58 | |
| |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 1:00 | |
| ROCK LE COEUR A SES RAISONS !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 1:01 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 4:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 4:44 | |
| |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:00 | |
| de koi.... hey people, des fois vous avez pas l'impression que quelque chose manque a votre vie, que vous ête pas a votre place? | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:02 | |
| Oh ouiiiii!
Ma place est dans un autre monde... À POUDLARD! AVEC SEAMUS! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:04 | |
| -.-' C'est pas a ca que je pensais mais bon.. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:05 | |
| Dans ma vie il me manque... REMUUUS! Et j'aimerais bien avoir Seamus aussi... Et ron, et Neville! Ouaip! Neville est cool! ÇA SERAIT MON MEILLEUR AMIIIII! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:07 | |
| Il me manque pas mal trop de choses moi. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:07 | |
| Ouais... Je comprend... MAIIIIIIIS! TU VAS AVOIR UN PETIT FRÈRE OU UNE PETITE SOEUR!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:09 | |
| Ouaip.Le positif c'est que je devrais déménagé avant qu'il ou elle naisse, si ma mere tiens sa promesse, ce que je doute qu'elle fasse.. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:09 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:11 | |
| T'inquiete j'vais t'invité, faire du cheval toute seule c'est relaxant, mais a deux c'est bien plus amusant! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:11 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Textes à méditer... Mar 27 Nov - 5:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textes à méditer... | |
| |
|
| |
| Textes à méditer... | |
|